Note: Creation Info
Steve
Race: Darakan (Alien Unlimited p103)
OCC: Spacial Mage lvl 1
Steph
Race: ?
OCC: Warlock? Necromancer? Temporal Mage? ? ? ?
--- RACE ---
Au choix parmi toute race de taille humaine (donc entre 5 et 7 pieds) parmi les Alien race suivantes; Ape Alien, Canine Alien, Feline Alien ou Human/Humanoid Alien.
*Super Abilities* de la race: Ignorez ça complètement, vous c'est Mage + Mutant.
*Natural Abilities* de la race: vous les avez, avantages et désavantages tel qu'indiqué pour la race.
--- Attributes ---
18,16,15,14,13,12,11,10
Si votre race donne un bonus ou pnalité, vous ajouter ou enlever ce nombre.
Si votre race dopnne plus ou moins que 3D6 dans une stats, vous enlevez 3 pour chaque D6 de moins ou ajoutez 4 pour chaque D6 de plus.
Si il y a un multiplicateur à un nombre de D6 pour l'attribut, calculer le chiffre de base en fonction du nombre que vous avez placé +- les ajustement ci-haut, puis ensuite appliquer le multiplicateur.
--- OCC ---
Mage, pas mal n'importe quel, ou Warlock
--- Spells ---
Selon votre OCC lvl 1.
--- SKILLS ---
Choisissez les skills en fonction de votre OCC de Mage. C'est pas nécessaire, d'avoir des skills relié au vaisseau spacial, mais vous pouvez en avoir pareil.
Les skill Focus sont accessible en Related 1 pour 1, ou Secondary 2 pour 1.
Les skill specialization sont aussi accessible en Related 1 pour 1, ou Secondary 2 pour 1.
--- Sorcerous Proficiency ---
Oui, 2 au choix
--- Mutant powers ---
En plus d'être Mage, vous avez aussy des Mutant Powers. J'ai mis beaucoup de restriction, ca laisse quand même pas mal de choix, mais n'oubliez pas que c'est des power en extra que votre OCC de mage, alors je voulais pas que les power éclipse votre OCC. Donc si vous pensez qu'un power fait plein d'affaire cool, que ya plein d'utilité et que votre perso vivrait de l'usage de ce power... bin c'est probablement pas un bon choix ;)
Mutant Powers: 3 Minor OU 1 Minor, 1 Major
Restriction:
- Aucun power d'immunité (Immune to, ou Impervious to, Invulnerability) à quoi que ce soit
- Aucun Alter Physical Structure (APS)
- Aucun Matter Expulsion:
- Aucun power latent, sauf s'il ne donne pas de bonus au stats (comme les supervision, c'est ok)
- Aucun power qui ne 'Fait' rien d'autre que de donner plus de bonus au stats qu'il y a de choses à faire avec le power.
- Aucun power qui donne des attaques de plus, quel qu'il soit
- Ne pas prendre les pouvoirs suivants:
Cloaking, Mechano Link, Flight: Space, Space Native, Zombie Flesh, Re-Channel and Expel Energy, Indestructible, Bio-Armor, Superluminal Flight, Techno-Form, Create Force Fields, Magnetism, Control the Void, Inhabitation
--- Equipment ---
Several sets of clothing for everyday apparel; generic labels and nothing fancy, only casual clothing.
A few trinkets or souvenirs, travel stuff your character likes to carry with him on such a long term trip
5000 Credit pour Arme, Armure, et Autre equipement dans les livres de Heroes Unlimited, Alien Unlimited, Galaxy Guide ou les PU books.
Inclu dans votre package deal de voyage (en cas d'urgence seulement) Vous avez un basic 'flimsy' space suit: AR=6, 20 SDC
- Light Hostile Environment Survival Suits (Light H.E.S.S.) An unarmored survival suit that protects the character from hostile environments. These can be used as standard space suits. They have no movement penalties.