Summary Game #7:
2025-08-15: Steve, Hugo, Francois, Christian
XP:
x25 Skills: 5
x25 Clever futile: 1 (tried to communicate with the crazy ghosts and spirits)
x50 Good Judgement: 0
x50 Playing Character: 4
x100 Clever useful: 0
x100 Quick Thinking: 0
x100 Avoid unnecessary violence: 2 (ran to avoid the Rats, and Bats)
x200 Critical plan save few: 0
400-1000 Critical plan save many: 0
100-300 Self endangerment: 0
500-700 Self sacrifice: 0
100-200 Deductive reasoning/insight: 0
50-100 Daring, clever or not: 0
25-50 Defeat minor menace: 0
75-100 Defeat major menace: 75 (Necromancer)
150-300 Defeat great menace: 0
Total = 625
+ Previous Game: 4625
Grand Total = 5250
Ils ont aidé à déprendre la charette pleine de navet d'un viel homme sur la route, sans rien demander en échange. Puis l'homme, du nom de Keilloramisaka leur as demandé d'aller porter une Lanterne dans une cité perdu, ancienne appelé Hollowdeep.
De sa façon de parler, il est une créature surnaturelle magique, incapable d'entrer dans Hollowdeep a cause des protections, mais que cette protection, sans la lanterne, s'affaibli. Des forces maléfique (Des Horreurs) ancienne s'évade au compte goûte des prison et baffonds de Hollowdeep, mais la lanterne doit être replacé dans un temple de Uthu, situé dans la cité et non pas dans les profondeur de Hollowdeep.
Ils ont essayer de savoir qui ou ce qu'était Keilloramisaka mais ils n'ont pas insisté fortement et n'ont rien découvert a son sujet vraiment.
Il les a guidé a une entré caché, et apparement 'Stable' menant dans Hollowdeep.
Une fois a l'intérieur, ils ont commencé à se promener et rapidement découvert que le passage entre chaque section avait un effet de négation de la magie, ainsi que le déclenchement du Sixth Sense de Don.
Avec See-Invisible, et Commune with Spirit, ils ont vu et constaté des centaines, voir millier de ghosts et entité en peine, confuse et chaotique vivant ou prisonnier dans Hollowdeep.
Ils ont été attaqué par un essaim de rat, puis de chauve souris mais sont passé rapidement vers les secteurs voisin, témoignant du fait que les bestioles ne semblait pas dépasser leur limite beaucoup.
Puis ils ont rencontré 3 trolls qui se faisait cuir de la viande de rat. Ils on posé quelques questions, les Trolls on expliquer un peu que les section changait si personne ne les regardais ou ne se trouvait à côté de la limite en question. Qu'ils étaient là depuis environ 8 ans, qu'ils étaient une Vingtaine au début, se sont perdu et retrouvé entre eux mais en ont aussi perdu tué au combat, et après des mois et des mois de recherche pour trouver une sortie, ils ont choisi de s'installer là où se trouvait une plante tourne sol géant, produisant des graines en quantité suffisante pour les nourrir.
Puis ils ont rencontré un Guarde Mort-Vivant qui semblait garder la porte d'une Taverne. Ils ont regarder par la fenêtre, la taverne semblais vide et abandonner comme la plupart des bâtiments, quoi qu'ils n'ont pas vraiment entré ni regarder dans les bâtiments.
Puis, dans un autre secteur, ils on vue un autre mort vivnat qui se promènait, et qui a foncé sur eux pour les attaquer dès qu'ils sont arrivé proche (dans le secteur)
Suivi d'une armée de 15 autres, dirrigé par ce qui semble être un Nécromancien, tous marchant ver eux, et menaçant.
Ils ont passé à l'Attaque, un vent puissant à fait voler le leader à travers la zone suivant, ce qui semble avoir mis fin a son sortilège de contrôle des morts et son armé s'est réduite a lui seul et apparement 2 mummy. Mais le Necro semblait avoir accepter la défaites et semblait pret a parler, mais ils sont simplement partis ver une autre section, car la communication entre secteur est verbalement impossible et puisque Urzol avait demandé au Necro de lâcher son arme (en gestuelle), le necro avait demander de même de Urzol, qui as simplement refusé et retourné vers ses collègues pour changer de secteur.