Summary Game #2:
Jours 6
Vous arrivé à la ville de Gaford. Vous dormez dans une Auberge occupé par des soldats. La ville est fortifier de pierre Plusieurs soldat y réside. La ville sert de ravitaillement et de changement de poste au frontière.
un aventurier parle au soldat sur place que des jeunes son manquant à l’orphelinat et que des créature étrange rode prêt des montagne en direction du désert.
Les garde parle aussi que les orcs goblins et troll multiplie les attaques depuis plusieurs année le frontière était plus tranquilles mais depuis 1 semaine une rehausse soudaine d'attaque ce fait et que depuis le prise du territoire jamais cela ne s'était passé.
Jours 6-7-8
Vous avez réunion avec le Maire qui sait déjà que vous devez passée. Il est ravie de vous rencontrer il vous parle de ses 2 fils jumeaux . Vous prenez le temps de les évaluées. Ils ont une grande capacités et plusieurs connaissance. Vous prenez le temps de leurs apprendre un incantation pour voire leurs capacité d'apprentissage et vous leurs demandez de vous apprendre un incantation voire leurs capacité d'éduquer. Étonné vous leurs proposé de se rendre à la guilde que leurs talent serait bien utile pas comme élève mais plus comme enseignant.
jours 9
Le maire accepte de faire publicité pour la guilde.
Jours 10 départ
jours 11-12-13 voyage
Vous coupé par les terres en suivant les montagnes. Vous arrivez à un oasis. La ville de Wabrik.
Jours 14
vous arrivez à la ville ou curieusement tout les gens sont nue la ville était dure à trouver les gens aime cette endroit comme un havre de paix. ces gens ce dissocie de la politique la guerre . Un monk gouverne l'endroit. Il n'est pas intéressé par votre offre mais accepte d'en parler s'il voie une personne avec des don magique.
Jours 15 -16-17 voyage pour Warmor
Vous rencontrez 2 lizard men. Il veulent vous dévalisé mais vous leurs donnez une leçon.
jours 18
arriver à Warmor: ville fortifier de rempart de bois mais haut.
Voyus avez gardé vivant les lizard men pour les donner à la justice. mais vous vous rendez compte que la justice est tout autre à cette endroit en utilisant les lizard men comme cible de pratique.
vous dormez dans une auberge ordinaire.
la ville semble une ville laissé à elle même.
Jours 19
rencontre avec le maire . le maire en désaccord avec la magie trouvant la magie faible il vous renvoie avec arrogance.
jours 20-21-22-23 voyage vers Shawood.
À l'embranchement de caer et Shawood vous rencontrez un soldat de Caer qui vous mit en garde que des soldat de l'armée de Shin est en route vers ici et qu'il ne sont pas là pour le vin et la bière.
jours 23
arrivé à Shawood
Vous dormez à l'auberge des soldat de Shin commence s’emparer de l'endroit. Fit mettre la loi marcial en vigueure avec un couvre feux.
Jours 24
Vous quitter Shawwod pour allez au Sud à Sastow.
jours 24-25-26 voyage
Lors du voyage vous voyez des Lisard men vous regarder passer.
Des soldat de Shine vous dépasse à Cheval.
Jours 26
arrivée à Sastow.
Ville peu fortifier de petit rempart de bois.
Une fumée ce dégage de la ville . dans la ville certaine maison sont incendier et des gens sont mort .
Vous apprenez que les soldat on mit la ville à feux puisque la ville n'acceptais pas de se soumettre à Shin.
Il sont partie vers le sud.
Jours 26-27-28
Vous les rattrapées, Vous les prenez en otage et les rapportées à Sastow
Ils vous assures qu'il s'en occuperont. Lors de votre voyage vous voyez des bateaux de Shin arrivant.
29-30-31-32-33-34
Vous retournez vers Caer.
Vous croisez plusieurs armée de Caer et vous arrivez à Caer ou à la Guild était remplie de gens qui voulais faire l'apprentissage de leurs don.