Summary Game #5:
reste au village apprend spell. vente de gem 175
en route détruit 3 caravane 20 archer les spote ils monte a 5000 pied .
Les 20 garde suivent la route.
arrive au camps allier la nuit ok le lendemain la guerre éclate. Ami fait tomber les géant . des longbow tir ami et la blesse elle monte hors d'atteinte. Callista veut détruire les cataoulte et partir et détruire les caravane de ressource.
Ils retourne à Caer pour informer que le camps n'a pas retenue l'armée de Clynn.
Vous assistez à une réunion du seigneur Bishop.
Votre père le soir vous rejoint au souper vous parle de la situation et d'une lettre à donner si vous étiez intéressé. Callista se lève et part. votre père retourne à la tour.
Callista veut partir au old kingdom.
Elles apprennent leurs spell avise leurs père qui leurs apprennent quelque magie utile et elles partent,
ils croisent le camp des lod kingdome.
ils essaie de voire la situation du camp des orcs vont les voire. Une altercation verbal commence. Après une insulte de callista. un orc la frappe et ce bat elle utilise la magie et la baggare éclate. Les orcs retourne insulté.
Elle entre dans le camps par un autre entrée et ce change en troll. Ils dorment sur place.
Ils reparte le lendemain lorsque des dignitaire arrive.
Elles vont vers la cité Elves.
en chemin ils croisent plusieur danger . des chien sauvage , serpent et goblin psionic.
la 5e nuit Vous entendez un son de battement d'ail.
et un bruit d'une grosse masse qui atterri prêt de vous.
vous partez en courant tout la nuit . le lendemain matin vous vous reposez. Une elf vient s'assoir au côté de callista. sans qu'elle lentende
SESSION 6
Vous marchez en suivant les montagne jusqu'à l'eau pour le suivre en chemin voufaite la rencontre de 4 personne.
1 Un Elf Homme: Saule: Dragon de la veille et veux juste de la compagnie mais semble intéressé à-vous. Ils parle peu de lui mais vous le savez curieux et qu'il fréquente la cité Elf.
2 Nain Homme: nain peu bavare il mange seul il est assie.
3 Orc homme: Durkor avec son Hyene comme animal de compagnie. Il installe son campement il est chasseur. Son groupe est plus loin à un jours de marche il retourne voir sa famille.
4 Elf femme: Kirdra linge abîmé en revenant d'une quête elle ses fait attaqué par des gobelins tirant des flèches et des animaux. Elle demande de la nourriture et si elle peut faire le reste du chemin avec vous: en chemin elle vous parles de la cité mais aussi de son travail qu'elle travail pour Saule qui est collectionneur et historien et plusieurs autres chose que personne ne sait.
Kirdra : Elle est l'intermédiaire à la cité elf d'un puissant et riche Historien et collectionneur Saule .
pour vous remercier du chemin elle vous Paye: un gem de 150 gold chacun pour remercier.
À l'arrivée vous couchez à l'entrée de la citée. elle vous offre de vous faire passer sans avoir à passer le point de contrôle et que si vous travaillez pour Saule elle pourait vous fournir une passe pour habiter dans la citée.
La Cité ELF:
Avant d'arriver elle vous demande de la laissez parler. Elle s'approcha des gardes à l'entré de la cité. Elle posa la main sur un des garde en lui parlant dans oreille. Le garde dit ( c'est beau passer par ici en indiquant une petite porte) . L'autre garde en désaccord elle s'approcha de lui et fit de même et l'autre garde accepta sans broncher de vous laisser passer.
La cité ne ressemble pas à une cité elf ordinaire elle est plus moderne bâtiment ordinaire avec route de pierre comme dans le western. L'entretient par contre est énormément supérieur. Tout les bâtiment et les rue sont entretenue, propre et bien organisé par magie.
Sur un murs de pierre directement devant l'entrée il y a 4 personne attaché morte et des gens lance des pierres dessus lorsqu'il passe devant. 1 noble et 3 esclave d'ont un deux est un changeling.
Vous voyez le Visage de Kirdra avec un mélange de peine et de haine lorsqu’elle voie la scène. Comme si son coeur venait de ce déchirer et que l'on venait de lui enlever une partie d'elle.
Vous êtes tenté de partir jusqu'à vous lui demandez ce qui c'est passé . Elle vous expliqua que lorsque un Noble commet un crime ou tout autre acte grave la loi dit que tout personne habitant sous son toit serait exécuté sur la place publique. Elle vous expliqua que l'homme est un changeling et qu'il ses transformée à sa forme initial suite à sa mort.
Vous voyez pendant la journée que les esclave son mal traité verbalement et physiquement par des blessure visibles, des marque de chaines et leurs état de santé en général. Par-contre ils sont très bien habillé avec du linge luxueux pour des esclave. vous voyez que l'apparence est très important.
Elle discuta avec vous du travail possible. Lorsqu'elle vit votre intérêt à connaitre plus de magie elle vous informa que Saoul pouvait vous payer en apprentissage de sort. Elle vous laissa partir et vous informa ou était les bureaux de Saoul et quel vous attendrais là si vous étiez intéressé.
Le reste de la journée vous vendez des choses et faite des achats.
Le lendemain vous vous rendez a ses bureau ou elle vous leurs offre un travail de traduction. Vue vos connaissance en littératie le travail n'était pas fait pour vous. Elle eux donc aucun choix de sauter au travail de recherche.
Elle vous parla d'une Mission dans une ancienne Prison méconnue du monde une rumeurs qui remonte à environ 600 ans. Un jeune noble du nom de Thorg aurait été enfermée par son frère car il apprit qu'il était magicien. La rumeurs veux que avant son dernier souffle il fit venir à lui une map ancienne que sa famille détenais depuis plusieurs génération et qui cachait des relic de sa famille.
Elle vous faits signer un contrat: De trouver la map et d'aller chercher des relics appartenant à cette famille, mais surtout le plus important et prémordial est de retrouver un livre runic. Il paie en spell la valeurs des artefact trouvé.
Le jeune Noble s'appelais : Thorg Clynn Frère de Arthur Clynn.
Vous vous équipez et vous rendez à l'endroit indiqué par Kirdra dans les montagne prêt de la garde du westerne.
Session 7
Vous entrez dans le petit troue il est claire que ce passage assez étroit était causé par un éboulements majeurs. vous arrivez au bord d'ou vous sautez et tombée de 10 pied et une porte de 25 pied devant vous.
Vous entrez à l'intérieur une odeur de vieux et d'humidité vous arrive au nez.
vous entrez et tout le long dans la prison vous utilisé un spell qui vous permet de voir 2000'
les mur sont couvert de toile d’araignée les meuble en bois sont détruit par l'âge les arme trouvé sont rouillé et abîmée par l'âge également. Les porte sont tous en métal et vous pouvez voir des statut de nain ici et là dans la prison.
Vous trouvez des squelettes de nain ou gobelin aussi des bourse d'or et des gems.
dans la première partie du donjon vous faite face à des araignée autant petit que géante, des rat serpent, des rock crawler, des pièges que vous réussissez à déjouer et un premier groupe de gobelin.
vous vous rendez compte que la section exploré est la partie de vie des garde ou ils se repose et habite pour des années probablement et la partie après le labyrinthe est la partie prison ou les garde en fonction de gardien vive pendant quelque temps jours semaine ou mois.
session 8
Vous introduisez une pièce et vous voyez un Ogre ou vous utilisez une tactique comme si vous auriez pensez à cela sur le chemin pour venir à la prison.
sans misère vous affrontez l'ogre et les gobelins. Sans explorer Vous pénétrez dans un couloir ou vous voyez plusieurs gobelin mort sur le sol et aussi quelque gobelin qui se tourne et vous voies. Vous affrontez Les gobelins dans la porte question ne pas avoir un surnombre.
une fois les gobelins tuée vous allez voir la porte devant plusieurs corps de gobelins était devant. elle est fermée barrée et renforciez. En ouvrant la porte vous voyez des Zavor. quelques'un d'entre eux avaient des épée magique il se multipliait entre eux. vous avez essayez mais de plus en plus il en avait. Lorsque vous vous rendez compte de la quantité de zavor et décidé de monter au plafond. des gobelins arriva vous vous alliez pour combattre les zavors pour ce qui est des item et gobelin dans la chambre fermée vous avez discutée de négocié. avec l'aide des gobelin vous réussissez à batre les Zavor.