Summary Game #6:
SESSION 6
Vous marchez en suivant les montagne jusqu'à l'eau pour le suivre en chemin voufaite la rencontre de 4 personne.
1 Un Elf Homme: Saule: Dragon de la veille et veux juste de la compagnie mais semble intéressé à-vous. Ils parle peu de lui mais vous le savez curieux et qu'il fréquente la cité Elf.
2 Nain Homme: nain peu bavare il mange seul il est assie.
3 Orc homme: Durkor avec son Hyene comme animal de compagnie. Il installe son campement il est chasseur. Son groupe est plus loin à un jours de marche il retourne voir sa famille.
4 Elf femme: Kirdra linge abîmé en revenant d'une quête elle ses fait attaqué par des gobelins tirant des flèches et des animaux. Elle demande de la nourriture et si elle peut faire le reste du chemin avec vous: en chemin elle vous parles de la cité mais aussi de son travail qu'elle travail pour Saule qui est collectionneur et historien et plusieurs autres chose que personne ne sait.
Kirdra : Elle est l'intermédiaire à la cité elf d'un puissant et riche Historien et collectionneur Saule .
pour vous remercier du chemin elle vous Paye: un gem de 150 gold chacun pour remercier.
À l'arrivée vous couchez à l'entrée de la citée. elle vous offre de vous faire passer sans avoir à passer le point de contrôle et que si vous travaillez pour Saule elle pourait vous fournir une passe pour habiter dans la citée.
La Cité ELF:
Avant d'arriver elle vous demande de la laissez parler. Elle s'approcha des gardes à l'entré de la cité. Elle posa la main sur un des garde en lui parlant dans oreille. Le garde dit ( c'est beau passer par ici en indiquant une petite porte) . L'autre garde en désaccord elle s'approcha de lui et fit de même et l'autre garde accepta sans broncher de vous laisser passer.
La cité ne ressemble pas à une cité elf ordinaire elle est plus moderne bâtiment ordinaire avec route de pierre comme dans le western. L'entretient par contre est énormément supérieur. Tout les bâtiment et les rue sont entretenue, propre et bien organisé par magie.
Sur un murs de pierre directement devant l'entrée il y a 4 personne attaché morte et des gens lance des pierres dessus lorsqu'il passe devant. 1 noble et 3 esclave d'ont un deux est un changeling.
Vous voyez le Visage de Kirdra avec un mélange de peine et de haine lorsqu’elle voie la scène. Comme si son coeur venait de ce déchirer et que l'on venait de lui enlever une partie d'elle.
Vous êtes tenté de partir jusqu'à vous lui demandez ce qui c'est passé . Elle vous expliqua que lorsque un Noble commet un crime ou tout autre acte grave la loi dit que tout personne habitant sous son toit serait exécuté sur la place publique. Elle vous expliqua que l'homme est un changeling et qu'il ses transformée à sa forme initial suite à sa mort.
Vous voyez pendant la journée que les esclave son mal traité verbalement et physiquement par des blessure visibles, des marque de chaines et leurs état de santé en général. Par-contre ils sont très bien habillé avec du linge luxueux pour des esclave. vous voyez que l'apparence est très important.
Elle discuta avec vous du travail possible. Lorsqu'elle vit votre intérêt à connaitre plus de magie elle vous informa que Saoul pouvait vous payer en apprentissage de sort. Elle vous laissa partir et vous informa ou était les bureaux de Saoul et quel vous attendrais là si vous étiez intéressé.
Le reste de la journée vous vendez des choses et faite des achats.
Le lendemain vous vous rendez a ses bureau ou elle vous leurs offre un travail de traduction. Vue vos connaissance en littératie le travail n'était pas fait pour vous. Elle eux donc aucun choix de sauter au travail de recherche.
Elle vous parla d'une Mission dans une ancienne Prison méconnue du monde une rumeurs qui remonte à environ 600 ans. Un jeune noble du nom de Thorg aurait été enfermée par son frère car il apprit qu'il était magicien. La rumeurs veux que avant son dernier souffle il fit venir à lui une map ancienne que sa famille détenais depuis plusieurs génération et qui cachait des relic de sa famille.
Elle vous faits signer un contrat: De trouver la map et d'aller chercher des relics appartenant à cette famille, mais surtout le plus important et prémordial est de retrouver un livre runic. Il paie en spell la valeurs des artefact trouvé.
Le jeune Noble s'appelais : Thorg Clynn Frère de Arthur Clynn.
Vous vous équipez et vous rendez à l'endroit indiqué par Kirdra dans les montagne prêt de la garde du westerne.