PROLOGUE
Dieu n'est plus...
En l'an 1806, alors qu'ils exploraient l'ouest, Meriwether Lewis and William Clark deux explorateurs tomberont sur les Moaning Caverns [Caverne de la Plainte] en californie. Alors qu'ils seront entrain de cassé la croute, ils seront surpris par un groupe d'amérindien, qui tueront leur escort sans aucune forme de procès. En colère que des peaux blanches aient souillé ce sol sacré, le chef de la bande ordonnera qu'on leur coupe le scalpe. William sautera sur son assaillant, Meri lui optera pour la fuite. Malheureusement, William ne fera pas le poid contre l'indien beaucoup plus jeune et beaucoup plus fort que lui. Meri de son côté sera maladroit et fera une chute qui le mènera directement dans la caverne ou il atteindra le sol 165ft plus tard. En faite, personne ne retrouvera son corps... jamais.
27.75 jours plus tard, le soleil s'éteindra. Il fera nuit partout sur terre pendant exactement 168h.
Pas besoin de vous dire que ce sera une semaine des plus chaotique. On annoncera la fin du monde. Les gens ce réfugieront dans les églises, la religion déjà très forte à l'époque le deviendra encore plus à cause de cet événement absolument incroyable. Dans les semaines qui suivra, la vie recommencera sont cours normale. Les scientifiques expliqueront le phénomène par le passage d'une énorme comète, les zealots eux diront que Dieux en avait assez de l'humanité qui ce tue, c'était sa façon de nous avertir. Dans votre cas, votre vie à définitivement changer. Au tout début vous pensiez que vous étiez affligé de schizophrénie. À l'époque ont guérissait une tel genre de maladie en faisant des saignés ou encore en essayant la lobotomie expérimental. Ne désirant pas devenir un cobaye au service de la science vous décidâmes de ne pas parler de vos visions.
Certaine personne qui ce promenait dans les rues possédaient de grande ailes, un corps et une peau parfaite, un regard azure, d'autre la peau noir comme le charbon, des yeux rouge injecté de sang de petite ou grande corne sur la tête...
Vous avez finalement compris que vous n'étiez pas seul à les voirs lorsque un individus ressemblant à un ange et l'autre à un démon ce sont finalement battu en pleine rue. Ils ce battront à coup de rayon de lumière et de jet de flame. Le combat détruira plusieurs maison et blessera même quelques passants. 50 personnes aurait dû être témoins de la violence, mais aucun ne réagira, ils seront tous prit par le délirium, un état d'esprit ou on s'explique de manière logique, les événements impossible ou illogique dont nous sommes témoins. Ne vous inquiètez pas une jour on prendra le temps de vous expliquez le délirium.
Plusieurs mois passeront, vous découvrirez que vous aussi n'êtes pas tout à fait normale, comme les anges et les démons vous avez d'étrange habileté que l'humain normale ne semble pas percevoir. Vous finirez par rencontré Wyatt Earp qui vous expliquera ce qui est entrain d'arrivé.
"Assiet toi le jeune et écoute bien ce que je vais te raconter. Tu te doutes bien que tu n'est pas comme les autres n'est-ce pas, tu as surement découvert que tu étais plus fort, plus rapide et plus endurant que la moyenne et bien il y a une raison pour cela. Tu es maintenant un protecteur. Et oui, tu as été choisis pour protéger l'humanité. Tu vois l'homme est en danger, Dieux à quitter le ciel. Pourquoi personne ne le sait exactement, mais lorsqu'il là fait, les anges en ont profités pour descendre sur terre. Comme ils sont des être d'énergie, ils doivent prendre possession d'un humain afin d'exister parmi nous. Ils ne sont pas du tout comme nous l'a enseigner la bible. Ce sont des être jaloux, colérique, avec un énorme complexe de supériorités qui ne veulent qu'une chose détruite l'humanité. Nous nous sommes ici pour les arrêtés. Maintenant que les anges ont pu quitter le ciel tu t'imagines que les enfers eux aussi on ouvert les portes et bien oui. Contrairement à ce que serions portés à croire, les démons des enfers ne sont pas ici pour détruire l'humanité, mais plutôt pour détruire les anges... et s'amuser, abuser et profiter de leur liberté.
Tu vois la terre est devenu le champ de bataille céleste et nous en sommes les gardiens, les protecteurs. Nous avons mit sur pieds une société secrète portant le nom de Independent Order of Odd Fellows et ses agents seront des Wardens."
Tout cet histoire est rocambolesque, mais elle ne vous ait pas arrivé à vous personnellement... en fait c'est l'histoire que vôtre père à vécu et qu'ils vous as raconter sur son lit de mort. Comme on lui a dit, lorsque la mort l'emportera son premier né héritera de ses pouvoirs et de ses responsabilités, tel est le destin des Wardens.
Nous sommes maintenant en l'an 1856, le monde a bien changé. La guerre entre le ciel et l'enfer est toujours présent, mais beaucoup moins visible et présente. Les Wardens ont finalement réussi à faire signé un accord de non-violence entre les deux groupes. Le traité appelé le Traité de St-Louis sera signé en 1825, annoncera la fin des hostilités. Les wardens seront choisis par les deux partis pour faire respecté le traité. Biensûr ce traité aura une tout autre signification pour le reste de l'humanité, mais pour les citoyens de l'ombremonde ce traité signifiera un temps de paix.
Le traité aura survécue jusqu'à aujourd'hui, il sera de votre devoir le continuer à le faire respecter.
Cet aventure épique commencera dans la ville de Tombstone en Arizona. La ville compte environs 1100 citoyens mortel et une population surnaturel de 8 Demons et 11 Anges. 3 Wardens ont été assigné à cet ville pour garder la paix. Normalement, il y a une population surnaturel de 1-5 démons/Ange par ville et 1 Warden, mais contrairement à la normalité cette ville à attirer un grand nombre d'immortel. On dit qu'il serait possible que la ville soit en plein milieu d'un croisement entre plusieurs Ley Line... Mais qu'est-ce qu'un Ley Line après tout.
Character Creation
Contrairement à ce que le Prologue laisse entendre, vous aurez le choix de jouer un Warden ou non. Voic les choix qui vous seront possible.
DÉMONS Et oui il vous sera possible de jouer un Démon. Contrairement, aux autres vous vous souciez de la vie humaine et en faite votre priorité. Vous avez souvent aidés les Wardens par le passé à maîtriser un Ange Rebel ou même un Démon Rebel. Vous n'avez pas le titre de Warden, mais vous êtes ce qu'il appel dans le domaine un Acolyte.
Stats: Nous allons prendre les stats d'un démons existant un Taursis, ils ont une forme un peu fucker et des pouvoirs aléatoires.
HALF-BREED a.k.a: Sorcerer. Il existe beaucoup moins de Sorcier qu'il existe de Démons et d'Anges, mais il existe. Ils sont extrèmement prudent de ne pas utiliser leur pouvoir en publique car contrairement aux immortels et aux Wardens, leurs pouvoirs ne déclenche pas le Délirium. Contrairement aux Wardens vous n'avez pas été choisit par whoever or whatever pour garder l'humanité, mais êtes plutôt un Off-Spring d'un démon ou d'un ange. Vous avez donc découvert une source de magie en vous et avez appris à l'utiliser.
Stats: Nous utiliseront la base de la classe du Mystic de Rifts, sans toute fois les détection de supernatural EVIL etc. Les Sorcerer sont très apprécier chez les Wardens, car ce sont les seuls capable d'exorcisé un démon ou un ange d'un corps mortel!!!
GUNSLINGER Ca te tente pas de jouer un truc avec des pouvoirs, tu veux jouer un humain avec des guns qui rentrera dans la légende du Far West tel un Billy the Kid, et bien ce personnage est pour toi. Ne t'inquiète pas, je te laisserez pas tomber, tu ne pourras pas lancer des boules de feu, ni voler, mais si quelqu'un te mets un revolver dans les mains tu deviendras un danger.
Stats: Vous aurez le choix entre Gunslinger ou Gunfighter (Ma suggestion!), de plus vous aurez une petite banque de PPE qui vous serviront à fournir d'énergie pour votre pouvoir spécial de Demon Death Blow (Comme le Paladin de Fantasy).
WARDENS Les élues pour protéger la terre et maintenir le traité de St-Louis. Vous pourrez choisir l'un des 5 type de Warden et les pouvoir qui viendront avec. Malheureusement, il ne sera pas possible pour 2 personnes de jouer le même type de Wardens donc faudra voir qui veut jouer quoi.
Stats: Si vous jouez un Warden vous devez absolument choisir l'un des types qui vient avec une certain liste de pouvoir.
-Templars: Le Templar est le Guerrier type chez les Wardens. Il est dur à faire tomber en combat et peu facilement s'en prendre à un ou deux immortels en même temps.
-Oracles: L'oracle est celui qui a des visions, qui est averti du danger ou qui peut toucher les objets et voir ce qui leur ait arriver.
-Healer: Béni sont ceux qui peuvent guérir. Malheureusement, ils sont trop peu nombreux dans ce monde. Attention à ceux qui croit qu'ils sont sans défense.
-Traveller: Souvent, en fait très souvent, l'Oracle aura la vision d'un événement terrible ce sera la job du Traveller de ce rendre au lieu exacte ou à un endroit le plus proche possible.
-Hunter: Les Wardens sont relativement sédentaire. Ils habitent en ville et s'occupe très rarement de ce qui arrive en dehors de leur cité sauf si c'est dans la région immédiate. c'est pour ca qu'il existe les Hunters. Il est de leur responsabilité de s'occuper des événements qui arrivent en dehors des grandes villes. Ils sont plutôt des gens solitaire, mais apprécie lorsque d'autre Wardens viennent les aidés pour s'occuper d'un problème grave. Comme les Templars ce sont des guerriesr très endurcies.