High Monk Monastery:
Il y a 1000 ans lors de l'incursion, les manuscrits ont tous été détruit à l'exception de certain manuscrit resté au Monastère. Seul certains privilégiés ont accès à ces manuscrits car une magie les protège.
dirigent :
Politique
Sabel Arie : Human Master Monk, Priest, druide
EBRIN ORIOL : Temporal Mage
Colonel: James Gyhlan
Lieutenant : Elron Kaspar
Soldat: 200 Habite à l'extérieur du monastère
Elder:
HIgh Elder : ELROD MAtis ex first général demi-Elf 806 ans
Ranger: Elf 725 ans ALarry Darwin
Mage: Nain ORIN ULDUN 596 ans illusionniste, Arc Mage, conjurer
Priest: priest of toth. LIAM LORD , demi-ELF 325 and
Scholar: Halfing : MALVIA ERIN 320 ans chanteur, conteur d’histoire, sculpteur.
Scholar: Gnome : Linda Burrow 215 ans// business Détenteur de 5 auberge, Bar man, comptable.
Peasant: Humain: Kathrine Dart. Ménagère cuisinière. 115 ans
Paladin: Humain: Arthur Lessard 106 ans
explorateur: Orc ROGOTTE LE Grand 99 ans
médecin : Humaine Lisa Nadeau 95 ans
Monk: Humain Annie Le temp 90 ans
Architecte: Géant de glace 90 ans OGOTH SARIN
Population du monastère
100 Monk qui assurait la paix et le maintien des règle du monastère ainsi que leurs apprentie,
100 ranger, scout qui assurait la protection extérieure et s’assurait ravitaillement en nourriture ainsi que tout tâche hors du monastère.
2 Prêtre qui assurait la fois de chacun pour garder le moral et une bonne vision du mal et du bien.
25 Paladin qui assurait la sécurité intérieure.
2 Magicien pour les Négociation et la politique.
200 Scholar qui servait à entretenir le monastère faire à manger, agir comme guérisseur, docteur, divertir sois par des chants ou de la danse.
Le Cercle du Savoir :
Permis tous ces gens il y avait le cercle fermé.
Autre fois: Ils englobèrent les plus savant et sage, parmi les ELDER de chaque Discipline. Ils avaient la tâche d'instruire les gens directement par le savoir en parlant lors des cérémonies. La tradition s'estompa avec le temps car l'information se diluait trop les information et histoire se transformait à tous les ans. Les Dirigeant avait peur que perde les vraies connaissances du passé pourrait détruire l'humanité du futur petit à petit.
Aujourd'hui: Ils choisirent certaine personne ayant vécus une vie remplie et honorable. Nous les Appelions les Savants, Chacun d'eux avait un Apprenti. Lors de leurs mort l'apprentie devenait maître et lui devait se choisir un apprenti en retour voté par l'assemblé. Bien sûr eux seul avait la permission d'utiliser les livres restants. Puisque plusieurs livre fut détruit lors de l'invasion. Ils choisirent une personne de chaque groupe. Religieux, Magie, Militaire, explorateur, médecine, Monk, historien, Architecte, même une personne du peuple. Ils leur transmirent un pouvoir leurs permettant de ne jamais oublier quelque événement passé et présent.
CHANGEMENT ICI
Transmission des événements:
-Les villages envoyèrent des messagers transmettre des événements importants à une des 9 cité politique qu’eux transférait le message par magie au Monastère
-Le monastère votent lors de conseil des scouts et des témoin externe pour vérifier l'information.
-De Imraliss ils recevront un document de retour scellé par leurs sang et mot de passe. ensuite ils sont téléporté à la cité la plus prêt.
-De cette endroit il y aura un temps limite selon la distance parcouru allez retours.
-Une fois l'information recueillie Ils vont à la tour de mage la plus près, ouvrent le document à l'aide de d'une goutte de sang, transmet le compte-rendu, donne le mot de passe et envoie le message au monastère.
- De la Une réunion privé aura lieu pour garder ou non l'information et pour réagir à la situation si besoin par une réunion avec le roi ou son représentant.
CE processus fut enclenché pour que les Vampire ne trouve la connaissance et les tactiques des vivants. Ainsi que les lieux d’artefact. Si Les vampires pouvait mettre la main sur les connaissances passées, La balance pourrait tournée. Ceci leurs donnerais la possibilité d'allonger les nuits en tout temps, de trouver la source de la protection des cités et les artefacts d'une haute puissance caché par les Dieux.
salle du conseil:
Table entouré de 7 Statue de 7 Dieu , ACO, Seven, Thoth, Bennu, Osiris,ISIS, HORUS
20 place.
-12 place pour les 12 ELDER / Derrière les Elder une chaise pour leurs apprenti qui n'ont pas droit de parole à moins que demandé.
-2 place pour le roi et la reine lors de leurs passages.
-2 place pour les Seigneurs des deux cité mère de l'Ouest et de l'Est
-1 place pour le First Général
-2 place pour les seigneurs du Monastère.
-1 place d'invité Spécial
1er rangé 1000 place pour les dirigeant les plus affluents. sur un seul pallier assis
2e rangé 2000 place pour les Invités du cercle: les dernier messager ou témoin ou d'autre nouvelle importante. sur 1 pallier assis
3e rangé 12 000 place pour les premiers habitant arrivé ayant l'intention de prendre parole. Ou être volontaire. 4 pallier assie
4e rangé 20 000 place. 15 000 assise et 5 000 debout. En priorité d'âge de mobilité et d'arrivé. 3 pallier assie
CHANGEMENT ICI
Réunion privé: 1 par semaine. La réunion privée servait à voter et à transmettre les événements de chaque cité considéré importante et justifié.
Les réunions était assisté par le cercle et leur apprentie, les deux dirigeant du High Monk monastairy et parfois par le roi et la reine s'il désirait y être. Les informations tenues importante pour le royaume était transféré au roi par Magie.
Réunion publique : 1 par 2 mois a tout les 1er au 2 mois Les réunion public pouvait être assisté par qui le voulais. Lors de ces réunion le cercle parlait des dernières nouvelles approuvés et celle rejeté. Ainsi que ceux reçus récemment et non traité. Ils demandèrent des gens pour agir en t'en que Témoin pour valider les derniers événements. Ainsi ils avaient 2 mois maximum pour donner signe des nouvelles.
la téléportation est possible uniquement près des statut de téléportation et par des mage expérimenter. il y a des Statut dans les 9 ville majeurs construite à ces endroit pour cette raison. D'autre son probablement sur le territoire, mais inconnu. Pour ce téléporter d'une statut à l'autre il faut connaitre le nom de la statut d'origine et celle de l'endroit ou tu veux être téléporter. cout 200 ppe par personne téléporté dans le groupe. les statut on 1000 ppe en banque régénérant 50 à l'heure
les mage peuvent ce téléporter également au même cout
Lors de réunion public les gens avaient droit de parler pour résoudre des problèmes interne ou rassurer des peurs.