Summary Game #2:
LE groupe assiste au conseil public
Résumé du conseil:
-Des instabilités Magique sont ressentie au Sud Ouest et au Nord EST.
-Des phénomènes météorologique ce produisent aucun village atteint.
-les géants et les gobelins en ont été victimes, Ce qui a justifié leurs venu sur nos territoires.
-Les réfugiés alliés ont cherché refuge chez des paysans en tout respect.
-Le problème sont ceux qui n'ont pas encore tenu allégeance. Ils ont imposé et saccagé des villages, Tué des innocents dans certain cas.
déclaration d’Harold:
-Ranger 35 ans spécialiser en repérage de vampire.
-Lors d'une reconnaissance au sud des désolations of ABIT il a vue une créature ressemblant à un ALU Demon fit reconnaitre Chin et KIT.
-la Créature avait fait des victimes. dont la fille de Harold
-Le Elder ALarry Darwin ce proposa et promis de prendre cette situation prioritaire puisque cela impliquais un démon.
-Martin et Alarry demanda des candidat pour mener cette opération départ 2 jours.
CHANGEMENT ICI
Rencontre dans les appartements de Elrod
-Elrod demanda au 4 compagnons de les rencontrés à ces appartement.
-Martin les avisèrent qu' une troupe de scout et de militaire les attendraient à Imraliss pour ce faire téléporter à Heafalls d'où vous partirez vers Histow vous avez 2 mois pour retourner le compte rendu de Imraliss.
-Kit et Lilly avisa qu'ils n'avaient pas besoin de cette armée mais le Général y tenait.
-Elrod remit un document d'assermentation avec un sort magique de magic pegeon. Ils vous expliqua que à Imraliss vous devrai remettre ce document à la tour de mage ou eux devra vous piquer le doigt avec une dague ou 1 goutte de sang chacun tombera sur le document ensuite un mot de passe que vous choisirai. Le document ce refermera sur lui même. À cette instant le document ne s'ouvrira plus et sera utilisable que par vous 4. 2 de vous 4 devront remettre une goutte de sang sur le document pour l'ouvrir à nouveau pour y intégrer le message vocalement, pour envoyer le document vous devrez dire le mot de passe. Le message devra être envoyé à partir d'une des tour de Mage vue la distance de l'envoie pour y mettre l'énergie Magique.
Départ pour Imraliss ils ont 3 semaine pour faire le voyage vers Imraliss
-Les voyageurs fit le voyage vers Pamor sans problème. (4 jours)
-couchère une nuit à l'auberge fit la fête un peu. repartir le lendemain matin
-départ pour Gaheart 6 jours
-La nuit du 5e jours lors du guet de Chin Ils vit un vampire. il sonna l’alerte 3 low vampire et un second vampire après queque Mind control et un rude combat dont Ward fut Mind control
Ils gagnèrent le combat.
6e jours ils sont arrivé à Gaheart
loot 250G chaque et 4 gems