Summary Game #5:
Jours 0 vous êtes partie de Heafalls le plutôt possible
1-. Vous avez suivi les traces sans trop de problème à partir de la route.
2-Lorsque Kit perdait les pistes Lilly les retrouvaient.
3-Vous avez perdu en tous une demis journée lors du 3e jours de marche. commencé à voire des carcasses d'animaux traînait sur le sol.
4- plusieurs carcasse d'animaux traînait sur le sol.
5- vous avez vue que plusieurs piste qui fit paraître à un armée ce mélangeait au traces du Alu-démon comme si les Alu démon voyageaient avec le groupe, mais avait pris un chemin différent à cette endroit.
6- Les pistes étant plus facile à suivre vous pouviez marchez plus rapidement. plusieurs carcasse d'animaux traînait sur le sol.
Lors de la 6e nuit Un Scoute éclaireur surprit Chin lors de son tours de garde. À 20' il marcha vers lui. Chin demanda à l'homme d'arrêté et lui demanda de s'identifier. Il demanda ensuite à Kit de
bien vouloirs authentifier si il était bien un éclaireur. Suite à un poigne de main que seul les éclaireurs et scoute faisaient pour s'identifier, Kit confirma que c'était bien l'un des leurs.
Arthur demanda seulement une place prêt du feu pour se réchauffer. Il contait qu'il suivait les traces pour voir d'où il venait mais il n'avait pas pu aller plus loin puisqu'il devait revenir à
Heafalls.
Il dit. Il fit part que quelque chose d'étrange ce passait avec les Vampire. Ils était désordonné comme si leur lien entre eux était coupé. Il affirma que habituellement les vampire ne s'attaque pas
entre eux mais que depuis quelque temps ils s'affronte et même nous pouvons voire certain vampire isolé et seul. Du jamais vue.
7- La nuit ce passe bien. sur le chemin à une demi journée de marche vous croisez des vampires sur le sol mort décapité. Lilly prit la tête de un des vampire et la recolla sur les épaules. Le vampire
commença à guérir. vous avez prit l’équipent et partie avec le vampire sur le dos à Lilly.
loot:
4 x épée magic +1d6 feu
1x magic boots
2 Gem
2 heure plus tard le vampire se réveille et vous le questionné et torturer. Kit lui enlève ces ppe et ISP pour qu'il ne charme pas puisqu'il venait de dire à Lilly de le lâcher. Chin le tortura à vec
de la lumière du soleil provenant de ses yeux.
Il vous expliqua ce qui ce passait depuis l'arrivé du dôme que les liens télépathique entre eux était coupé, mais qu'il n'était pas la menace. De nouveaux venu sont arrivé de nul part et on attaqué
les vampires. Les vampires sont leurs nourritures et que de ce fait les êtres vivant de ce monde n'étaient qu' un hors d'oeuvre pour ces nouvelle créature.
Il vous nargua un moment du fait que eux son les prédateur et vous de la nourriture rien d'autre.
vous le tuez.
8- en plus des animaux vous voyez un cadavre de vampire sur le sol déchiqueté.
9- cadavre de vampire sur le sol déchiqueté
10- vous entrez dans un marécage, Les trace de l'armée créa un grand lac ce dirigent vers un camp troll. vous remarquez que des troll ce sont enfuie. Pas de garde les portes ouverts des trolls mort sur
le sol éventré. Vous entrez à l'intérieur. Pas âme qui y vie. le lieu est désert. vous fouillé l'endroit et
trouvez un coffre emplie d'or et de Gem. vous passez la nuit au sec. sans problème l'endroit est désert un silence morbide.
11- vous repartez. vous voyez des cadavre de vampire sur le sol déchiqueté.
12- vous traversé une pleine avec des champs de blé. des herbes haute de 4'. Vous faite un cercle de de 60' pour couper les herbes pour avoir un visuel et faite votre campement pour la nuit.
Lors du tour de Kit, Lilly ressent un danger. elle avertie. Kit entre dans les herbes haute et des flèche parte. Un combat qui coûta presque la vie de Lilly.
20 Babeau.
loot:
20 spear 2D6 + 1D6 flamming
arrow 3D6 + 1d6 feu
13- vous repartez après avoir guérit les blèssure.
14- tout es calme un calme plat.
15- vous voyez une cité infernal avec des créature venant de l’enfer de 30'