PROLOGUE
Histoire de HELM:
Le pays est en paix depuis 150 ans aucune guerre à l'exception des voleurs et des militaires et des vampire à tout les 20 ans. Les cités ont créé une harmonie presque parfaite grâce au connaissance des elder et de la politique menée par les Mage. Ils dirigeaient toutes les hautes sphères du royaume. Le cycle solaire et lunaire changeait à tous les 5 ans. (5 ans de nuit et jours partagé glissant lentement vers 5 ans de noirceurs, pour aller vers 5ans de cycle partagé, pour arriver à 5 ans de clarté. Lors du cycle de clarté et de nuit il fait jours et noir pendant réellement 1 ans sur les 5 ans. Le reste du temps les jours et les nuit revient graduellement. À tous les 20 ans pendant la période Lunaire. Une Armée de Vampire sort des grottes pour se nourrir et tenter de prendre du territoire. Mais depuis 1000 ans le royaume de HELM sait se défendre. Sans dire qu'il n'y a pas de perte par contre. Cette période reste très triste. Les gens doivent sortir. La marchandise doit circuler. Il y a toujours le tiers de la population connu qui y reste. Les plus fortes survies. C’est une période ou les gens meurt des mains des vampire mais aussi de faim et de froids car l'hiver s'installe durant cette période. Une rumeur dit que dans les profondeurs. Ils détiennent un artéfact capable d'allonger la période Lunaire. Mais Qu’ils ne seraient pas complets. Un Artéfact crée par Anubis Lui-même. Caché par Bennu. Mais ce n'était rien qu'une légende rien ne le prouvait. Les livre ont tous été détruite suite à la grande guerre lors de leurs premières incursions. Les seul livres restant était gardé au Monastère du High Monk Monastery.
High Monk Monastery:
Il y a 1000 ans lors de l'incursion, les manuscrits ont tous été détruit à l'exception de certain manuscrit resté au Monastère. Seul certains privilégiés ont accès à ces manuscrit car une magie les protège.
Population du monastère
100 Monk qui assurait la paix et le maintien des règle du monastère ainsi que leurs apprentie,
100 ranger, scout qui assurait la protection extérieure et s’assurait ravitaillement en nourriture ainsi que tout tâche hors du monastère.
2 Prêtre qui assurait la fois de chacun pour garder le moral et une bonne vision du mal et du bien.
25 Paladin qui assurait la sécurité intérieure.
2 Magicien pour les Négociation et la politique.
200 Scholar qui servait à entretenir le monastère faire à manger, agir comme guérisseur, docteur, divertir sois par des chants ou de la danse.
Permis tous ces gens il y avait le cercle fermé. Nous les Appelions les Savant et leur Apprentie Les Prodige. Puisque plusieurs livre fut détruit lors de l'invasion Ils englobèrent les plus savant et sage, parmi les ELDER de chaque Discipline. Ils avaient la tâche d'instruire les gens directement par le savoir en parlant lors des cérémonies. La tradition s'estompa avec le temps car l'information se diluait trop les information ce transformait à tous les ans. Les Dirigeant décida que de perde les vrai connaissance du passé détruirait l'humanité du futur petit à petit . Alors Ils choisirent certain avec la capacité accrue de retenir des choses. Ils choisirent une personne de chaque groupe. Religieux, Magie, Militaire, explorateur, médecine, Monk, historien, Architecte, même une personne du peuple. Ils leur transmirent un pouvoir leurs permettant de ne jamais oublier quelque événement passé et présent. Les villages envoyèrent des messagers transmettre des événements importants qu’eux retenaient Ils envoyèrent des scouts vérifier l'information. Une fois validé Il jetait le papier et retenait l'information. Chacun d'eux avait un apprenti. Lors de leurs mort l'apprentie devenait maître et lui devait se choisir un apprenti. Bien sûr eux était les seul à détenir la permission d'utiliser les livres restants.
CE processus fut enclenché pour que les Vampire ne trouve la connaissance et les tactique des vivant. ainsi que les lieux d’artefact. Si Les vampire pouvait mettre la main sur les connaissance passé, La balance pourrait tournée. ceci leurs donnerais la possibilité d'allonger les nuits en tout temps, de trouver la source de la protection des cités et les artefact d'une haute puissance caché par les Dieux.
petite intro:
Il y a (25) année, lors d'une ronde de méditation au bord des Chutes du High Monk Monastery. La maitresse du temple (Une Humaine du nom de Sabel Arie ) Méditait au point le plus haut des chutes. Elle senti un débalancement dans le Chi Naturel dans son environnement. Elle se retourna et vit au-bas des chutes 4 enfants si trouvait. Elles les observaient pendant un instant de là-haut si quelqu'un viendrait. Rien. Elle descendit voir ce qui en était. 4 bébés humanoïde. Sans aucun attachement ni alignement comme s'il venait de naitre mais certain était plus vieux mais elle les ressentait comme des naissant. Ne pouvant les laisser à eux même elle les emporta au monastère. Elle les fit voire les hauts Moine. Un médaillon au coup affichant l'univers selon les moines. Mais aucune magie en émanait, mais elles étaient impossibles à enlever. En plus une marque distinctive. Un rond noir avec un point blanc dans un cerceaux. Personne ne put dire ce que c'était mais rien ne paraissait mal ou magique. Une nouvelle sagefemme (Marie) qui prenait soin des nouveaux venus s'offrit pour s'en occuper et les éduquer sur la voie à suivre. Entre l'âge de 5ans à maintenant vous avez fait vos spécialités avec vos mentor respectif.
vous pouvez bâtir votre Histoire entre le jours de votre arrivé et jours 1 de jeu. à-partir de ces limite.
- La werebeast : Tu ne t'es jamais transformé encore, vos stats reste ceux que vous avez vous avez juste toujours été en humain comme si vous aviez resté pogner en forme humaine mais vous n'êtes pas conscient que vous avez une forme plus développé.
Tatoo-man: pas de tatoo. tu es normal humain race + classe .
-Le Paladin : Tout tes extra mineur extra pe et ect tu les à. tout ce qui te transforme ton apparence. bio-armor et tout autre qui change ton apparence humaine ne t'apparaisse pas si elle te donne des stats tu les à tu n'a juste pas l'armure ou les bonnus de la transformation.
- Le Chi-man: Désolé pour toi tu ressent le chi autour tu es incapable de l'utilisé tu sais qu'elle est là mais c'est tout.
- Vous travaillé à une tâche connexe à votre classe . ranger , scholar , paladin, chi tu es celui qui peu faire les scéance de méditation sinon tu peux aider les moines.
-vous pouvez habiter au monastère ou à l'extérieur il y a un petit village pour ceux qui ne veulent pas habiter dans le monastère.
Libre à vous mais vous avez un travail au monastère , une méditation/Prière à faire vous n'êtes pas obligé d'aimé ça mais vous y allez par respect, et vous avez des entrainement à effectuer. Donc au minimum 2 fois par semaine vous devez vous présenter au monastère à moins que on vous confie une mission extérieur. On ne vous à jamais demandé d'aller plus loin que Pestead qui est à + ou - 3 jours à cheval. au sud
- Marie pour vous elle est votre Mère. Vous savez que vous êtes Orphelin et que la Maîtresse Ariel vous a trouvé et rapporté au Monastère.
- Vous êtes des frère et sœur pour ce que vous en sachiez même si d'apparence vous êtes très différent.
- Vous pouvez avoir famille ami ect vous bâtissez votre histoire à partir de là.