Summary Game #3:
Gaheath:
arrivé à 10:00 le matin. Kit vas au doc voir si des gens n'aurait pas besoin de son aide avec Ward
Lilly elle prend le temps de regarder le panneau de Travaux demandé. Une affiche lui intéressait. un homme besoin d'une personne forte avec talent.
Elle va à l'adresse de l’annonce. l'homme lui dit de le rejoindre à l'autre taverne la muse en après midi.ensuite elle va aider des gardes ayant subi des dommages et besoin d’opération à l'hôpital.
L'après midi arrivé Lilly ce dirige à la muze. L'homme la reçoit avec une bière. Ils échange une discutions du fait que des malfra ont volé un Item à son kiosque au port un bien familiaux. Le travail avait l'air louche donc Lilly refusa.
Vous coucher au Lion d'or taverne Riche d'apparence Elf.
Demi Elf Selena vous accueil.
Lilly joue au carte à Parier . / Kit et Ward reste tranquille.
Lilly parle de la mission au eux autres. Ils acceptent de l'aider. L'item étant la griffe de démon d'or.
Il partie pour le Nord Ouest de la ville. sans difficulté ils réussirent à vaincre les Voleurs. Ils les attacha trouva la Griffe. Un des voleur leurs offrit de l'or pour le libérer et leurs expliqua que cette griffe était la clée d'une puissance secret. Vous refusez prenant leur arme et leurs bien vous revenez en Ville après une nuit qui fut tranquille. Lors de l'arrivé Kit alla porter les bien à une église pour qu'il soit redistribué au propriétaire. Les arme à la gardes.
Lilly et Ward Lors d'une discutions avec les garde à l'entré le Sergent arriva et vit le visage du chef qui était recherché depuis 4 ans. Ils les arrêtèrent tous. Vous expliquez au garde l’histoire de la puissance de la griffe. Il la mit dans un sac scellé, Avec une note à donner à la tour de mage de Imraliss.
Départ pour Imraliss des gens sur le chemin ce dirigent vers Imraliss.
Arrivé à Imraliss vous passé par le Guichet 5 pour vous identifier en mettant votre main sur une sphère de métal.
Vous entrez à l'intérieur.
Vous allez remettre la griffe à la tour de mage ou un mage vous attendais déjà's
JE ME NOMME AMALANTIS BIENVENUE À LA TOUR DE IMRALISS. JE SERAI VOTRE TÉMOIN DU MESSAGE ET VOTRE GUIDE VERS VOTRE DESTINATION.
-il explique la procédure :
- Ils donne un document et sort une dague
- vous devez faire couler une goûte de sang sur le document chacun. le document s'ouvre.
- vous devez choisir un mots de passe commun. que vous allez dire à tour de rôle.pheonix
- Le document ce referme seul.
-pour ouvrir le document il faut être à une tour de mage, ça prend deux goûte de sang pure donc en vie de deux de vous. le document s'ouvrira, de la vous pourrez dicter votre message et l'envoyer en donnant le mot de passe.
-vous avez 2 mois à partir de maintenant pour retourner le message. sinon le message sera retourné comme quoi vous êtes mort.
vous donnez la griffe Il vous assure qu'il s'en occupe.
Kit demande au mage la permission pour utiliser la statut et part avant vous pour Heafall's vérifier si la guerre n'es pas prit. Une fois satisfait il revient.
Vous allez à Heafalls. Vous allez vérifier à l'auberge de votre rêve. vous questionnez la Barmaid si une Orc travail ici si des bard jouait de la harp et de la flut. suite au souvenir de KIT.
Une fois prêt vous partez pour Histow. En chemin Kit repaire des traces de pas de Alu-Demon allant vers le Nord Ouest. Vous les suivez. Sans ce rapprocher vous les suivez dans les montagne durant 5 jours.
Lilly aprecois qqc dans la forêt avec Kit .
Combat commence. Kit et Ward save Lilly save pas
SEB SAVE VS PSYONIC
ÉRIC 1 ROUND POUR SAVER à nouveau