Dirigé par la famille Barranor, la seule famille qui ne met presque jamais les pieds dans son propre district. La dernière visite d'une famille Barranor dans leur district aurait eu lieu il y a six ans, lorsque Owren Barranor est venu rendre visite au Constable Meross. Son chariot a été escorté par les dix Constable de la porte ouest à la maison, puis de la maison à la porte ouest.
Barranor est le plus pauvre de tous les districts, mais une nouvelle porte prometteuse qui s'ouvrirait sur la zone des terres agricoles du sud pourrait changer cela au cours de la prochaine décennie. Ses lois sont barbares, notamment celle qui interdit à quiconque de sortir du quartier sans un Billet bleu spécial, distribué arbitrairement.
Cette zone est la plus pauvre de tous les districts.
Ce quartier est situé sur le côté sud-ouest de la ville, n'offre aucune entrée par le mur principal, mais dispose de trois entrées différentes vers d'autres quartiers. Pour sortir de la ville, il faut traverser le quartier ouest de Khalahan pour sortir vers l'ouest, ou aller vers l'est jusqu'au quartier Fuller pour pouvoir sortir par le sud.
Gouverné par la famille Barranor :
La plupart d'entre eux sont des Humains, mais il y a quelques bâtards dans leurs rangs.
Ils ne visitent presque jamais leur propre district et ils sont la seule famille de seigneurs nobles à ne pas avoir au moins un d'entre eux vivant dans leur propre district.
Taux d'imposition : 50 %
La population de cette région est d'environ 6 500 habitants et la répartition raciale est très différente des autres.
Revenu moyen d'un citoyen par mois : 35 gp.
Racial Breakdown of Barranor:
(01-48) Humans: 48%
(49-59) Dwarf: 11%
(60-64) Gnomes: 5%
(65-68) Elf: 4%
(69-76) Orcs: 8%
(77-82) Kobolds: 6%
(83-86) Ogres: 4%
(87-90) Goblin/Hob-Goblin: 4%
(91-92) Wolfen/Coyles: 2%
(93-00) Others: 8%
Sous-lois :
- Obéissez à tous les ordres d'un Constable sous peine de punition.
- Dire du mal, mentir, déranger, voler et manquer de respect ; a un Constable sont tous des infractions punissables.
- Les portes ne s'ouvrent qu'à des heures strictes, sinon il en coûte 100 gp pour les faire ouvrir.
- N'allez jamais dans le lac interdit
- Par décret de la famille Barranor, tous les Constable sont autorisés à entrer dans toutes les habitations de Barranor à tout moment.
- Le billet de porte officiel est nécessaire pour sortir (mais pas pour entrer) du quartier à n'importe quelle porte.
- Les billets ne peuvent être acquis qu'en parlant à l'un des Constable et ils sont seuls juges pour décider s'ils donneront ça ou pas. Il est de notoriété publique que les billets sont généralement donnés aux personnes qui sont le plus assujetti à revenir dans Barranor. Sinon, offrez quelque chose de précieux (pas d'or, car ils le prendraient généralement avant même que vous ne demandiez le billet) ou en offrant des services ou des faveurs.
Autres réglementations :
- Seuls les Constable et Nobles peuvent posséder des esclaves dans Barranor.
Constable-Règlements/Statuts :
- Toute attaque contre les serviteurs ou la famille d'un Constable est une attaque contre un Constable .
- N'endommagez pas l'Arbre de l'Espoir
- Ne coupez pas les pommiers
- Vous ne pouvez pas blesser physiquement, violer ou agresser quiconque sur un pilori, à l'exception de ceux qui se trouvent sur le pilori principal, et le faire à vos propres risques de représailles.
Punitions :
1) Stock : Habituellement, quelques heures passées nues sur l'un des nombreux étalages de stock à travers le district. Cela semble pire que ça ne l'est, principalement quelques heures passées seul, généralement aucun corps ne viendra vous déranger, et les amis passeront probablement du temps à discuter pendant ce dernier.
2) Pilori principale + Fouet : Il y a un pilori principale où l'auteur recevra un certain nombre de coups de fouet en fonction du crime commis. Ce pilori est le seul où les gens vous jetteront des légumes pourris, de la merde ou d'autres choses, ou où les gens viendront vous blesser de différentes manières, y compris le viol, car c'est généralement la punition pour avoir tué quelqu'un ou attaqué un Constable ou leur famille. Dans l'un de ces trois cas, cela signifie qu'un ou plusieurs Constable seront en colère et fous, et qu'ils harcèleront, intimideront, voire battront d'autres personnes beaucoup plus qu'ils ne le feraient habituellement. Ou cela signifierait un raid fiscal soudain, où les Constable entreraient dans chaque habitation et prendraient toutes les pièces qu'ils pourraient trouver. Ils fournissent de la nourriture et de l'eau à ceux qui passeraient beaucoup de temps sur les Pilori.
Il n'y a pas d'autre punition, seule la durée passée sur un Pilori détermine la gravité de votre crime.
- Le plus long temps passé actuellement sur un pilori appartient à un homme connu sous le nom de Calbourn qui aurait violé un Constable. Il a passé 4 jours sur le Pilori et a reçu 30 coups de fouet.
Description :
Ses gardiens font ce qu'ils veulent avec tous ceux qui se trouvent dans leurs murs.
La taxe dans ce domaine est si élevée que tout le monde est plus pauvre que pauvre.
La zone est également laissée sans protection avec rien d'autre qu'une seule unité de 10 Constables pour "maintenir la paix" comme ils l'appellent.
Le seul avantage de ce quartier est que le logement ne coûte rien, contrairement à d'autres quartiers où les gens doivent payer un loyer ou acheter leur propre maison. Quand les gens ne peuvent pas payer leur loyer ou leurs impôts dans d'autres quartiers, ils se retrouvent souvent à Barranor pour éviter de dormir dans la rue, en espérant pouvoir économiser un peu et retourner dans leur ancien quartier ou un autre, mais très peu arrivent à le faire.
Le commerce de biens et de services est la meilleure monnaie ici et la plupart des gens survivent de cette façon avec très peu de pièces entre leurs mains, à l'exception de quelques tavernes et bordels, où plus de 75% de toutes les pièces gagnées par le citoyen finiront.
Entrée :
* Remarque : demander à ouvrir une porte à tout autre moment coûterait 100 gp.
Porte Ouest :
Entre dans Khalahan (Ouvre à midi, pendant 5 à 10 minutes, quel que soit le temps qu'il faut pour que tout le monde passe, et à nouveau au crépuscule pour les laisser rentrer)
Chaque jour à midi, beaucoup de gens (qui ont des billets) sortent et très peu entrent. La plupart du temps, ils vont échanger des fruits et légumes (des pommes principalement) ou d'autres bibelots, jouets ou objets fabriqués par le voisinage pour qu'ils puissent aller vendre ou échanger ces choses.
Porte Nord :
Entre dans Kazimar (Ouvre au lever et au coucher du soleil, pendant environ 5 à 10 minutes)
Chaque matin, de nombreux marins paieront pour s'asseoir dans l'un des nombreux chars qui les amèneront aux quais, où la plupart rejoindront un équipage de pêcheurs pour la journée. Parfois, d'autres chars attendront pour transporter les gens vers d'autres endroits où ils pourraient travailler, comme des chantiers de construction dangereux, où seuls les plus désespérés voudraient travailler. Ils doivent généralement payer pour monter sur ces chariots, juste pour pouvoir être payés pour leur travail, ce qui, bien sûr, réduit le profit global, mais cela reste un revenu. Les règles sont claires pour quiconque est assis dans n'importe quel char ; exactement le même nombre de personnes doit revenir. Un char spécial qui amènerait un ou plusieurs marins à un bateau qui partirait pour plus d'une journée, devrait tous les ramener au retour du bateau. Si un char revient avec moins de personnes qu'il n'en est parti, ce char particulier (son propriétaire) ne sera pas autorisé à prendre et à embaucher quelqu'un de Barranor pendant plusieurs jours ou semaines, mettant tous ces gens au chômage pendant un certain temps, donc tous ceux qui monte sur ceux-ci vont s'assurez que tout le monde reviendra avec eux, après tout, cela mettrait leur emploi en jeu.
Porte Est :
Entre dans Fuller (Ouvre au lever du soleil, et à nouveau au coucher du soleil, pendant environ 5 à 10 minutes)
Semblable à la porte nord, de nombreux chars d'employeurs feront sortir les gens de Barranor, pour les ramener. La plupart des chars ici transporteront les ouvriers vers les terres agricoles pour la journée.
Lieux d'intérêt
Tavernes : The Red Barrel (#11), The Melody (#8), The Jack Ass (#4)
Bordel : La Lune Rouge (#3), Le Cubster (#5)
Maison des Constables :#2, #6, #21, #22, #23, #24, #25, #26, #27, #28
#1 :
Le Chenil de
Calbourn (Independent) :: Bien que situé dans la zone de la Maleekym Guild, Calbourn est un connard et n'a apparemment pas fait allégeance à le Maleekym et pour une raison quelconque, peut-être par peur de représailles, ils le laissent seul, lui et son entreprise.
#2 :
Maison du Constable Flauhg
#3 :
The Red Moon (Maleekym Guild) :: C'est la plus grande bordel/taverne/auberge du quartier de Barranor. Il offre une grande variété de bières, de vins et de plats, autant qu'il propose quelques chambres modestes pour rester, avec ou sans compagnie. Évidemment, leur principal attrait est les filles qu'ils peuvent offrir, des filles humaines uniquement, même si on ne peut pas être fourni avec des filles mineures (moins de 12 ans). Pour quiconque ne vit pas dans ce quartier, ce serait probablement comme manger une paire de sandales et boire de la pisse de cheval, mais pour les habitants, c'est considéré comme de la nourriture et des boissons de haute qualité, à des prix raisonnablement abordables. Leur emplacement est idéal pour importer ces aliments et boissons du quartier voisin. Le patron de cet endroit est la famille la plus riche de Barranor; Josh, le propriétaire, et ses deux épouses ; Charlotte et Freya, et leurs 6 enfants ; Josh Jr (19 ans), Charlene (17 ans), Brutus (16 ans), Geneviève (13 ans), Karl (10 ans) et la dernière Odette (8 ans). On pense que Josh a eu des conflits avec les Maleekym et qu'une partie de son bordel a été incendiée une fois, mais d'une manière ou d'une autre, ils ont dû s'entendre. On ne sait pas combien d'argent ils doivent payer aux Maleekym, mais ils sont inévitablement l'une de leurs principales sources de revenus, mais ils en obtiennent également beaucoup en tant que clients, ce qui permet de faire tourner l'économie.
#4 :
The Jack Ass (Indépendant) :: Cette taverne propose une bière typique à bon prix, mais propose également de la bière de meilleure qualité, et parfois du bon vin, tout dépend de l'offre qu'ils parviennent à mettre la main. Le propriétaire est un petit Kobold appelé Tchignak, qui aurait été un sorcier très puissant avant l'ère de la fin de la magie. Certains prétendent l'avoir vu travailler un sort ou deux ici et là. Sa taverne propose également quelques chambres, généralement gratuites si l'on boit suffisamment pendant son séjour. On ne sait pas pourquoi le Maleekym ne l'a pas assassiné ou incendié son établissement, mais la rumeur dit qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de faire l'une ou l'autre de ces choses, et même si le feu s'est intensifié à proximité du bâtiment, même à l'intérieur du second temps, les murs et les meubles n'ont tout simplement pas brûlé. On raconte également que dans les 1 ou 2 jours suivant toute tentative d'assassinat ou d'incendie criminel, le Maleekym a perdu environ 20 membres du jour au lendemain. Personne ne sait vraiment comment ni pourquoi cela s'est produit, mais on peut supposer qu'ils ont décidé de laisser Tchignak tranquille.
#5 :
The Cubster (Maleekym Guild) :: Ce bordel n'est pas aussi grand et classe comme le Red Moon, mais il offre du sexe sous toutes ses formes. On peut trouver un humain, mais ils trouveront surtout tout sauf ça. Des filles et des garçons de tous âges et de toutes races peuvent être trouvés et ils donneront du bon temps à n'importe qui pour seulement quelques pièces. La propriétaire est une Wolfen très exotique et magnifique (au goût des amateur de fourure) appelé Nasz. Elle est à vendre autant que quiconque travaille à cet endroit, sans exception. Même le musicien doit être au menu s'il veut jouer là-dedans. C'est le seul endroit où les gens d'autres districts sont vus en visite. La rumeur veut que ces visiteurs utilisent un tunnel souterrain secret pour entrer et sortir de l'endroit, mais apparemment, même les Maleekym ne sont pas autorisés à utiliser ce tunnel.
#6 :
Maison du Constable Meross (Constable) :: Sa maison offre le meilleur moulin de Barranor et il est très sélectif quant à qui peut l'utiliser.
#7 :
Monastère de l'Étoile Noire (Indépendant) :: Ce sont des moines religieux et ils vivent comme des hermites. Ils s'occupent souvent d'orphelins et certains d'entre eux sortent parfois par groupes de 4 ou 5, marchant dans les rues pour donner de la nourriture aux plus pauvres d'entre les pauvres. La rumeur dit que leur jardin est beaucoup trop petit pour fournir de la nourriture à toutes les personnes vivant dans ses murs, mais personne ne sait vraiment où ils obtiennent plus de nourriture ou comment ils peuvent survivre avec si peu.
#8 :
The Melody (Maleekym) :: Si vous aimez un bon rat-burgers avec une bière bon marché pour seulement 4 pièces de cuivre, c'est l'endroit. Le propriétaire paiera 1 gp à quiconque lui apportera un rat vivant d'au moins 250 grammes. Comme toutes les autres tavernes, ils brassent leur propre bière et le bâtiment est assez grand pour accueillir confortablement 40 personnes. Le propriétaire est un homme chauve à barbe rousse appelé Pete. La rumeur dit que Pete est un moine très bien entraîné et que personne ne devrait le faire chier.
#9 :
Le puits à souhaits (Maleekym) :: Situé au milieu de ce qui est maintenant devenu la place du marché, le puits fournissait toujours de l'eau à ses habitants. Avant l'ère de la fin de la magie, on disait que quiconque jetait deux de ses objets de valeur les plus précieux, et/ou un sans lequel on peut à peine survivre, dans le puits et criait son souhait pour que tous l'entendent, et ce souhait serait réaliser. D'innombrables histoires de personnes faisant des souhaits qui se sont réalisés en quelques jours circulent toujours, mais depuis la fin de la magie, il y a eu de moins en moins de nouvelles histoires jusqu'à ce que les gens cessent d'y croire. La place du marché qui s'est développée autour du puits est devenue le lieu central où tout le monde peut essayer de vendre tout ce qu'il fabrique, des jouets pour enfants, des vêtements, des armes et des armures, toutes les formes d'arts, et bien sûr de la nourriture et des fruits. C'est aussi la zone la plus éclairée de tout Barranor avec la plus longue gamme de maisons en pierre solides entourant le tout.
#10 :
Future Gate :: La zone contre le mur est remplie d'échelles et des échafaudages sur lesquels il ne faut pas grimper sauf si vous êtes un employé. Au fur et à mesure que le nouveau mur principal s'allonge vers le sud, à l'extérieur, une nouvelle porte est censée être ajoutée, mais on dit qu'avant que quiconque puisse franchir cette porte, il faudra encore deux ans. Néanmoins, ces échafaudages permettent de sortir relativement facilement de la ville si l'on est prêt à risquer de se faire prendre par un Wall Guard, ou pire, par un Constable.
#11 :
The Red Barrel (Red Gates Guild) :: La taverne est tenu par un Soldat a la retraite nommé
Ned qui aurait choisi de s'installer a Barranor afin de faire sa propre bière et la vendre au citoyens. Il n'y a pas de chambre offerte et la nourriture est minimalement acceptable, mais sa bière est de loin, la meilleure bière à Barranor.
#12 :
Petit marché avec un puits côté sud :: On y trouve des gens tard le soir, puisqu'il s'agit d'un des rares endroit illuminé. Les gens relax et discuttent le soir, y vendent et échange pendant la journée.
#13 :
Cathédrale de Phandrak :: Une immense cathédrale, jadis prospère et rempli, maintenant presque vide et abandonné, on dis qu'il y a une énorme Catacombe en dessous. Le grand prêtre Phandrak dirige cet Cathédrale avec deux ou trois accolite et propose 1 cérémonie par semaines envers chacun des dieux Benu, Apis, et Anhur, ainsi 3 cérémonies par semaines. Il y aurais de moins en moins de gens qui participeraient, sachant que les dieux (magie) ne répondent plus et les ont abandonné. Après 10 longues années, même certains prêtres commencent a perdre foi.
#14 :
Petit marché avec un puits du côté est :: On y trouve des gens tard le soir, puisqu'il s'agit d'un des rares endroit illuminé. Les gens relax et discuttent le soir, y vendent et échange pendant la journée. Situé tout près de la cathédrale et du cimetière.
#15 :
The Heaven (Red Gates Guild) :: Ceci est un bidonville de maisons empilées les unes contre les autres et avec le temps, ce qui était environ 40 maisons est devenu un grand bâtiment rempli d'appartements et de chambres presque individuels, tous reliés les uns aux autres par des tunnels, des pièges, des chemin secret entre les murs et autres.
#16 :
The Chop House (Red Gates Guild) :: Ils élèvent des lapins , tuez-les pour la viande et utilisez la fourrure pour les vêtements.
# 17: Pilori principale
#18 :
The triple Line :: Une série de logements tous reliés et formant trois longues files sans issue, sans ruelle, sans chemin, à moins que vous ne connaissiez votre chemin à travers les habitations. En tant que l'un des ghettos, nous pouvons trouver plus de demi-hybride (demi-elf, demi-orc, demi-wolfen, et autres mix étranges entre les races) dans cette zone que partout ailleurs à Barranor.
#19 :
Les pierres de sable bouillantes :: D'énormes rochers entassés les uns contre les autres n'ont pas été touchés et des bâtiments ont été construits autour d'elle. Certains d'entre eux sont aussi hauts qu'une maison. Les pierres deviennent si chaudes pendant les chaudes journées d'été qu'on pourrait faire bouillir un œuf dessus. L'eau s'accumule également au centre et parfois, lors de journées d'été très chaudes, l'eau bout. La rumeur dit que sous l'une de ces pierres se trouverait un tunnel menant à un trésor quelconque, mais personne n'a jamais été capable de déplacer les pierres pour le prouver.
#20 :
L'arbre de l'espoir :: Un arbre acide unique et très spécial . L'agent Ryan a déclaré que ce serait un crime sévèrement puni si quelqu'un l'endommageait de quelque manière que ce soit. Probablement parce que c'est une belle vue depuis sa maison et qu'il veut que cela reste ainsi. Mais surtout, cet arbre tient toujours parce que chaque fois que quelqu'un essaie de le couper, la sève de l'arbre fera fondre la hache et méfiez-vous si elle touche votre peau. Peu de gens étaient capables de recueillir sa sève en toute sécurité et de la vendre ou de l'utiliser à des fins multiples, même comme poison, mais depuis environ un an, Ryan l'a interdit et seuls les braves oseraient recueillir sa sève. Le processus prenant au moins quelques minutes à réaliser, il est pratiquement impossible de le faire sans qu'une personne crie "Scoundrel". Ryan est connu pour blesser et punir tout le monde autour de l'arbre chaque fois qu'il découvre une nouvelle coupe, alors les gens ont appris à leurs dépens qu'il était dans leur intérêt d'empêcher les autres de prendre la sève. Les gens ont même commencé à éviter d'aller chercher de l'eau à ce puits, et c'est devenu une zone de sans-abri, remplie de tentes au lieu de marchés.
#21 :
Maison de l'agent Ryan
#22 :
Maison de l'agent Nate
#23 :
Maison de l'agent Grim :: Un château immense mais mini comme un manoir au coin de la rue et du ruisseau. Selon la direction du vent, ça sentira très bon en général à cause du verger, mais quand les vents soufflent vers l'ouest, ça sent vraiment mauvais à cause du lac et de la vapeur.
#24 :
Maison du Constable Nam
#25 :
Maison du Constable Hell
#26 :
Maison de l'agent Karlos
#27 :
Maison de l'agent Gore
#28 :
Maison du Constable Bug
#29 :
La lignée des pommiers et la dame aux pommes :: Le seul endroit à Barrador où l'on trouve des arbres, et pas n'importe lesquels ; Appel Arbres. Ces arbres produisent beaucoup, et beaucoup de pommes, chaque jour, toute l'année. Cette série de 13 arbres produit suffisamment de pommes pour nourrir la moitié de tout Barranor toute l'année, bien que plus en été et moins en hiver lorsque la production d'arbres est réduite de moitié. Comme tout le reste à Barranor, ces arbres n'appartiennent à personne et il n'y a aucune loi interdisant de les cueillir, mais tout le monde sait qui s'occupe le plus de ces arbres ; La Dame aux pommes. Cette zone est encore couverte d'herbe et devient boueuse dès qu'il pleut. Le local s'y est habitué, mais tout le monde n'aime pas se promener dans ce parc. Il est également rempli d'enfants en tout temps, courant, criant, jouant et c'est un endroit idéal pour se faire frapper à la tête par une pomme qui tombe. Beaucoup d'habitants gagnent leur vie en grimpant et en cueillant les pommes sur les trois pour aller les échanger contre d'autres types de nourriture sur les marchés, et tout le monde n'a pas la patience ou les compétences nécessaires pour travailler ces arbres très énormes et très hauts. Beaucoup sont connus pour mourir alors qu'ils essayaient de cueillir des pommes dans les branches les plus hautes, qui peuvent atteindre 15 mètres de haut.
#30 :
The Stream :: Traversant Barranor depuis le centre du Mur ouest et sortant près du centre du mur nord, le ruisseau transporte à peu près autant de merde et de pisse que n'importe quelle dépendance. L'odeur n'est pas aussi mauvaise qu'elle pourrait l'être car le débit est également assez fort, sauf autour de l'étang formé au milieu. Toute personne vivant à moins de 30 mètres de l'étang peut vous parler de l'odeur nauséabonde, ainsi que toute personne vivant à moins de 10 mètres du ruisseau. La plupart des poissons vendus à Barranor proviennent de ce ruisseau bien qu'ils prétendent tous le contraire. La rumeur dit qu'il y a un navire coulé au centre de l'étang, à environ 20 mètres de profondeur et est protégé par une créature qui y vit, mais personne ne peut dire à quoi ressemble la créature et cela fait plus de 10 ans que personne réclame un soupir de ce monstre, qui était généralement une grande ombre vue nageant dans l'étang les jours de pluie lorsque l'eau est un peu plus claire que d'habitude.
#31 :
Le lac interdit :: Une autre attraction mystérieuse à Barranor est le Forbidden Lac. Certains cours d'eau souterrains, probablement les mêmes veines qui alimentent en eau tous les puits de la ville, ont en quelque sorte causé ce lac presque au centre de la plaine de Barranor. La rumeur veut que la toute première colonie de Ghateelock se trouvait à côté de ce lac il y a environ 500 ans et s'est lentement développée pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Une grosse pierre se dresse au centre du lac et est récoltée par les Alchimistes de l'Empereur. Les alchimistes avaient l'habitude de récolter quelque chose de cette pierre une fois par mois, mais depuis la fin de l'ère magique, la récolte s'est arrêtée, ce qui laisse penser que tout ce qui poussait sur cette pierre était de nature magique, mais personne ne sait vraiment ce que c'était et personne ne ressent vraiment le besoin d'aller s'y baigner pour le savoir. C'était autrefois une loi principale de Ghateelock de ne pas aller dans ce lac et bien que ce ne soit rien de plus qu'une loi de district qui vous conduirait au pilori maintenant un jour, la plupart des gens ont toujours la mine comme punition dans leur tête s'ils pensent à prendre un bain.
#32 :
La tour de Krömm :: Située près du côté nord-est de l'étang de la Vapeur, la tour de pierre mesure près de 40 mètres de haut. Il n'a pas de porte à la base et pas de fenêtres jusqu'à ce que l'on atteigne presque le sommet, où un grand anneau entoure la tour devant ces fenêtres, ce qui rend presque impossible l'escalade (DD 30, Inconvénient lorsqu'il est humide ou les jours de pluie). Personne ne sait qui vit là et quelle est l'histoire (DD 25) de cette tour, mais de temps en temps, quelqu'un prétend avoir vu une ombre ou une silhouette à travers l'une des fenêtres ou même sur la bosse du toit, mais pour se venger un aperçu de quelque chose là-dedans, il faut regarder de très loin donc dans tous les cas, c'est trop loin pour faire quoi que ce soit de ce qu'on aurait vraiment vu.
#33 :
Where-street :: Une des rares rues qui reste allumé toutes les nuits. C'était autrefois une rue remplie d'entrepôts alignés avec le moulin, mais elle est devenue un ghetto, principalement en raison de la Triple Line juste à côté. Le Where-Market comme ils l'appellent, situé au début de cette rue est le deuxième meilleur marché pour trouver de la nourriture et du poisson. Celui qui vend / vend de la nourriture sur ce marché sait que tout le monde de la Triple Line préfère y aller plutôt que de marcher jusqu'au Wishing Well Market.
#34 :
La niche des ghettos :: Vous pensiez que le ruisseau sentait mauvais, vous n'êtes pas passé par cette Dog House. Après qu'un incendie a brûlé quelques maisons il y a de nombreuses années, quelqu'un a pensé que ce serait une bonne idée de créer une cour ouverte pour Dog House. Avec des clôtures entre chaque maison autour pour empêcher les chiens de s'enfuir, cette cour à merde sent pire qu'un cadavre vieux de plusieurs mois plein de merde. Quelques résidents autour de la cour s'occupent des chiens du mieux qu'ils peuvent, mais aucun d'entre eux ne semble vraiment qualifié pour la tâche, et les quelques autres qui savent prétendument les ouvrir et en faire de la viande, ne sont pas t aussi habiles qu'ils pensent qu'ils sont non plus. C'est toujours de la nourriture à la fin, mais on sait que beaucoup sont tombés malades en en mangeant.
#35 :
DeerDen :: Un autre petit groupe de personnes qui ont décidé de se joindre efforts pour élever du bétail. Apparemment, les cerfs sont beaucoup moins salissants que les chiens, mais la quantité totale de viande est encore moindre car ils mettent plus de temps à se reproduire et à se multiplier, et le coût est apparemment plus élevé. Néanmoins, cette viande a bien meilleur goût que les chiens, s'ils pouvaient en faire plus.
#36 :
Maison pour chien - En construction :: Rien de très spécial à propos de cette. Cela prendra quelques mois, mais il y aura 7 nouvelles maisons pour accueillir beaucoup plus de monde. Cette terre était autrefois l'arrière-cour de la maison de Maross, mais ils ont rapproché le mur de clôture pour faire place à de nouvelles maisons autour de ce qui deviendra un nouveau chenil pour élever des chiens pour la viande. Personne ne sait si Maross en est content ou non puisqu'il a perdu l'espace extérieur, lui et l'autre Constable étaient connus pour s'entraîner régulièrement. Ils peuvent probablement le faire ailleurs.
#37 :
Five High :: Où la Red Gates Guild a le Ciel, le Maleekym avait Five High jusqu'à ce que l'Épouvantail le leur prenne. Il a probablement de multiples passages secrets, des portes, des écoutilles partout, tout comme The Heaven et abrite beaucoup de monde. Si ce n'était pas le quartier général de Maleekym, c'était définitivement le meilleur endroit où s'écraser pour la Guilde. Maintenant, l'épouvantail le possède et ils ont probablement eu assez de temps pour connaître la plupart de son secret et ils l'utilisent déjà beaucoup. Five High est également l'un des plus hauts bâtiments, certainement le plus haut immeuble d'habitation qui ne soit pas l'un des petits manoirs ou châteaux de Barranor. Avec ses cinq étages, ce n'est pas comme si des bâtiments avaient été construits au-dessus d'autres bâtiments et ils disent que les gens peuvent voir la majeure partie du quartier Fuller depuis les fenêtres, et encore mieux depuis le toit.
#38 :
The Orchard :: Vous voulez des myrtilles de toutes sortes ou graines de tournesol, c'est là que vous les trouvez. Entouré de clôtures, tout le verger appartient à Shaan, un elfe drow qui était Constable à Barranor avant la fin de l'ère magique. Environ un an après le début de la nouvelle ère, quelque chose s'est passé et Maross a annoncé que Shaan n'était plus un Constable, mais qu'il était autorisé à garder toute sa maison avec le verger. Il a également été annoncé que Shaan avait pleine autorité dans sa maison et dans les clôtures de son verger, agissant presque comme s'il s'agissait de son propre petit district à Barranor. Quiconque met les pieds dans son verger ou le vole est connu pour être retrouvé rapidement et sévèrement puni, d'autant plus s'il est pris dans le verger de Shaan. Les voisins se plaignent souvent des gémissements et des cris de douleur souvent entendus venant de la maison de Shaan. On dit que c'est probablement un pauvre idiot qui a osé entrer dans son domaine. La rumeur veut que Shaan ait été démis de ses fonctions parce qu'il a tué trop de personnes dans des circonstances ambiguës qui n'étaient pas nécessairement de la légitime défense, mais qu'il a réussi à repousser la limite de l'interprétation juste assez pour s'en tirer. Une autre rumeur plus récente a commencé à circuler selon laquelle Shaan peut toujours utiliser sa magie sans entrave, ce qui pourrait expliquer pourquoi personne n'a jamais pu s'en tirer en volant le Verger. Indépendamment des rumeurs, on estime que The Orchard est toujours en parfait état, fournissant les raisins en abondance, plus que la normale, et toute l'année. Tout autre verger de taille similaire produirait à peine la moitié de la quantité produite par Shaan et c'est une bonne année. Shaan ne prend pas la peine de faire du vin et tout est vendu à un noble en dehors de Barranor, apparemment pour faire l'un des meilleurs vins de Ghateelock. Une autre chose intéressante est que lorsque quelqu'un peut surmonter les cris et les gémissements la nuit, vivre autour de The Orchard est probablement la qualité de vie la plus olfactive à Barranor. L'odeur du verger se propage dans tout le pâté de maisons, de la porte du lac au pont. Shaan est connu pour se battre avec un cimeterre à double lame.
#39 :
Fish Market :: Probablement le meilleur endroit pour trouver des produits frais poissons du lac et du ruisseau. C'est malodorant, mais une fois cuit, ce n'est qu'un poisson comme un autre.
#40 :
Forgeron et chevaux de Fhordax :: Bien qu'il y ait quelques forgerons dans du district, Fhordax possède les plus grandes forges et les meilleurs équipements, ainsi qu'une équipe de métallurgistes. Ils forgent principalement des outils, des chariots et des fers à cheval, mais ils peuvent certainement fabriquer des armes lorsqu'ils sont payés en totalité et à l'avance pour un travail personnalisé. Ils vendent tout ce qui n'est pas une arme ou une armure, beaucoup moins cher que n'importe où à Ghateelock, ce qui attire des clients occasionnels de l'extérieur du quartier, mais vous paierez vos armes et armures au moins 15% à 20% de plus à toute personne ne provenant pas de la Guilde Maleekym. Il est bien connu que Fhordax était contrôlé par les Maleekym et avec la récente prise de contrôle par les Épouvantails, sa position est inconnue. La plupart des gens pensent que l'épouvantail ne pourra jamais prendre le contrôle de ce secteur car Fhordax ne leur cédera jamais. Beaucoup craignent que tout l'endroit ne s'enflamme plus tôt que plus tard. La rumeur veut que Fhordax garde un groupe d'esclaves sexuels exotiques dans son sous-sol.
#41 :
Stone Block :: Cette zone s'appelait principalement Stone Block parce que toutes les maisons sont entièrement faites de pierres dans cette section, mais aussi parce qu'un nain appelé Stone vit dans cette zone. Quelque chose s'est passé il y a longtemps qui a rendu son nom célèbre dans tout le quartier et d'une manière ou d'une autre, c'est devenu son endroit, son "bloc".
#42 :
Elven Side :: Alors que le domaine où habite l'agent Grim était autrefois la maison d'un ambassadeur elfe, la zone derrière elle a été conçue par des elfes, pour des elfes. Ces maisons sont énormes et la plupart des 4% d'Elfes de Barranor vivent dans ces maisons, mais ce sont de grandes familles et l'espace dans ces maisons n'est pas perdu. Si l'on cherche un elfe, c'est par là qu'il faut commencer à chercher.
#43 :
Noble Hill :: Vous pensiez que Barranor était un bidonville ? Ça n'a pas toujours été comme ça. Noble Hill est un ensemble d'immenses maisons comme un manoir pour les nobles il y a de nombreuses années. Le plus triste, c'est qu'ils appartiennent toujours à des familles nobles à travers la ville, mais aucun d'entre eux ne vit dans ces maisons. Ils sont plutôt remplis de serviteurs et d'esclaves qui gardent ces maisons spécifiques propres et dans un état acceptable, ainsi que de quitter Barranor chaque matin pour revenir au crépuscule après une longue journée au service de leurs maîtres dans d'autres districts. C'est probablement le meilleur endroit pour faire de l'or pour les voleurs les plus audacieux, bien que la plupart des choses vraiment précieuses qui pourraient être prises aient déjà disparu et qu'il ne reste que les choses les plus grandes et les plus lourdes, comme d'immenses peintures, de grandes statues, etc. Les deux maisons au sommet appartiennent à la famille Barranor elle-même, mais comme toutes les autres, seuls les domestiques vivent dans ces maisons. Tout le monde pense que c'est un terrible gaspillage d'espace que de garder ces maisons luxueuses là où dix fois plus de maisons normales pourraient être construites. La rumeur dit qu'un dragon vit sous cette colline, dans une grotte secrète.