Ils sont la loi. Ils sont juge, jury et bourreaux.
Les Constables sont protégés par les lois du district et ont plein pouvoir et autorité sur ses citoyens.
Bien que les Constables eux-mêmes ne connaissent pas chaque personne de Barranor, il est peu probable qu'un citoyen ne connaisse pas au moins le nom usuel (pas nécessairement leur Vraie Noms) de chaque Constables.
Voici ce que les membres de la Red Gates Guild savent de chacun des Constables.
Capacité Générales/Menace:
Bas: niv 1 à 3
Moyen: niv 4 à 7
Élevé: niv 8+
#1 : Méross
Vrai nom :Aetmeros
Race : Wolfen ailé
Âge : 40 ans
Classe : Warrior
Niveau de menace estimé : Élevé
Faits observés de ses combats :- Meros est très fort physiquement. Son visage cicatrisé et son aile draconique endommagé et troué par endroit enlève encore plus à son charme que sa gueule de laidron. Il a perdu une de ses ailes il y a de nombreuses années et ne pourrait pas voler même s'il le voulait, bien qu'il ait appris à planer vers le bas, afin qu'il puisse sauter de n'importe quelle hauteur et atterrir sans se blesser, avec une seule aile.
- Il porte un Armure de plate et porte généralement un grand bouclier de fer.
- Il se bat généralement avec une épée longue de taille grande, mais transporte aussi une épée dentellé à deux mains pour grand format dans son dos, ainsi qu'une arbalète lourde et quelques carreaux.
- Il pourrait probablement gagner nimporte quel combat contre nimporte quels deux ou trois autres Constables.
- Il peut se précipiter sur un ennemi autant qu'il peut l'attraper et le tuer pendant qu'il le tient.
- Il peut facilement gérer un combat contre 5 adversaire et semble avoir des yeux dans le dos car ses manoeuvres sont sans failles.
- Il a tué une fois 7 membres de la Guilde Maleekym, dont l'un était un officier, en moins de 15 secondes.
Atitude :- Il dérange rarement les gens. Il avait l'habitude d'être pire, battant les gens et prenant toutes leurs pièces, mais quelque chose a changé au cours des 6 derniers mois.
- Il est connu pour tenir parole
Emplacement : Vue de la maison - Il vit dans une grande maison près de la porte Est, mais bien qu'il soit le plus ancien et probablement le plus fort de tous les Constables, il n'a pas choisi de vivre dans l'un des logements beaucoup plus grands et plus chics de Barranor.
- Il n'a qu'un seul esclave vivant dans sa maison, certains disent qu'il le fait exprès pour que des scélérats veuillent relever le défi de l'attaquer dans sa propre maison, afin qu'il puisse les tuer.
- Sa maison possède également un moulin à vent, le meilleur de tous les Barranor et il est très sélectif quant à qui peut l'utiliser.
- Il ouvre la porte Nord presque tous les matins (75 %)
- On le trouve souvent au Cubster (60 %), sinon, il est probablement chez lui avec 1 à 3 autres Constables
- Rarement en patrouille dans la rue
- Il passe la plupart de ses soirées (60 %) en compagnie de son harem habituel de filles du Cubster ; Chana (Gnome), Weenfy (Coyle) et Neekza (Wolfen)
Famille : aucune
#2 : Flauhg
Vrai nom :Flauhg
Race : Nain
Âge : 140 ans
Classe : Prêtre de Shaella
Niveau de menace estimé : Élevé
Faits observés lors de ses combats :- Il porte un Scale Male et porte un bouclier.
- Il se bat généralement avec un Marteau, mais porte une arbalète lourde et quelques carreaux.
- Il frappe fort et peut encaisser beaucoup de coups, mais il manque de technique et de manœuvres en raison de ses capacités de Prêtre.
Atitude :- Il est tout le temps en colère et s'en prend à quiconque oserait le déranger. Le manque de magie et le fait qu'il ne peut pas beaucoup utiliser ses sorts, est probablement la cause de sa mauvaise humeur.
- Une fois par mois, le cinquième jour, il arrêtera chaque personne sur son chemin pendant une patrouille d'une journée, et il prendra leurs pièces et leur donnera probablement une ou deux gifles, ou coups de poing, au visage
- Il est connu pour tenir parole
Emplacement : Vue de la maison - Il vit dans une grande mais modeste maison, un peu comme Maross, située près de la Porte Nord.
- Il a toujours environ 6 à 10 personnes/serviteurs/fidèles vivant avec lui pour une courte ou une longue période terme. Ils lui sont tous très fidèles et cela rend sa résidence difficile à atteindre.
- On le trouve souvent au Jack Ass (40 %), sinon, il est probablement en patrouille (50 %) li>
- Il visite le Red Moon une ou deux fois par semaine pour se soulager avec une prostitué naine, mais ne semble pas avoir de favorite.
Famille : aucune
#3 : Gore
Vrai nom :Gregory
Race : Humain
Âge : 30 ans
Classe : Moine
Niveau de menace estimé : Élevé
Faits observés lors de ses combats :- Il ne porte aucune armure et ne porte aucune arme.
- Il bottera le cul de tout le monde à mains nues, et méfiez-vous s'il utilise sa lance
- Il peut pleuvoir une série de coups de poing sur vous, vous aurez envie de ramper dans le trou le plus proche.
Atitude :- Il est viscieux et méchant. Il taxe plus souvent les femmes que les hommes, et si elle n'a pas d'argent sur elle pour payer ses impôts, il est connu pour les violer sur place, en pleine rue, pour compensation.
- Il vous amènera près de la mort si vous essayez d'interférer avec sa méthode de collecte des impôts auprès des femmes.
- Il est connu pour mentir parfois et ne pas nécessairement tenir parole.
- La rumeur dit qu'il a un un puissant duo de mercenaires a tenté une fois de libérer certaines des femmes et a échoué. Ils ont été crucifiés devant la maison de Gore pendant une semaine avec le strict minimum d'eau et de soins. Ils sont peut-être encore vivants, mais estropiés, quelque part à Barranor.
Emplacement : Vue de la maison - Il vit dans l'une des plus grandes résidences de Barranor, juste au sud de la place du marché de Wishing Well. Sa maison est en fait trois grandes maisons partageant le même jardin.
- Il a au moins 20 serviteurs esclaves, toutes des femmes, principalement des humaines, mais parfois exotiques. Malgré les viols constants et les mauvais traitements, la plupart de ces filles lui sont fidèles, de peur pour la plupart, par choix pour les autres et il est impossible de dire lequel est lequel.
- Il achète également des animaux exotiques pour les garder dans son jardin jusqu'à ce qu'il décide de les manger, à l'exception des chevaux, qui sont utilisés pour le travail, bien qu'ils finissent toujours par être mangés. Sa dernière acquisition est un bébé éléphant.
- Il est généralement en patrouille (40 %), sinon il est à la maison (60 %)
- Il n'ouvre presque jamais de portail
Famille : aucune
#4 : Nate
Vrai nom :Xiarnat
Race : Elf
Âge : 200+ ans
Classe : Gladiateur
Niveau de menace estimé : Élevé
Faits observés de ses combats :- Il ne porte pas d'armure, mais brandit un bouclier et un fouet.
- Il a une épée longue à sa ceinture, et deux Haches, mais personne ne l'a encore vu s'en servir, il semble plus aimer faire mal avec son fouet que tuer avec ses autres armes.
- Ne le laissez pas vous attraper!
- Lorsqu'ils est en colère, les gens s'enfuient.
Atitude :- C'est un imprévisible et volatil dans ses actions. Parfois, il aide un citoyen sans raison, d'autres fois il peut vous casser le nez pour avoir éternué près de lui.
- Il aime humilier les autres, surtout s'ils ont fait quelque chose de mal contre lui.
< li>La rumeur dit qu'il était une personne beaucoup plus gentille avant que sa première femme (et mère de ses enfants) ne soit tuée.
Emplacement : Vue de la maison - Pour une raison quelconque, il a décidé de vivre dans le plus grand domaine de Barranor. Il avait été conçu pour un ambassadeur étranger bien avant que Barranor ne devienne le bidonville de Ghateelock. Il offre une immense maison haute de trois étages, avec une autre petite maison à côté et une sorte de tour de loisirs. Le tout entouré d'un mur de 3 mètres de haut avec un ruisseau tout autour
- Il ne possède que 2 serviteurs esclaves, mais la rumeur dit qu'ils étaient des gladiateurs et qu'ils ont certainement la force et la capacité de combat pour protéger sa femme et les enfants..
- Il est généralement en patrouille (40 %), sinon il est au Red Moon (60 %)
- Il ouvre l'une des Portes presque tous les jours.
Famille :- 2ème épouse : Pamela (Une Femme-Chat)
- 1er fils : Khalimarr (38 ans, Hybrid au allure Elfe majoritairement, mais avec une queu et des oreille de félin)
- Fille : Myshalim (31 ans, Hybrid au allure Elfe majoritairement, mais avec une queu et des oreille de félin)
- 2ème Fils : Lankmar (20 ans, Hybrid au allure Elfe majoritairement, mais avec une queu et des oreille de félin)
#5 : Ryan
Vrai nom :Ryan
Race : Humain
Âge : 30 ans
Classe : Combattant
Niveau de menace estimé : Élevé
Faits observés de ses combats :- Il ne porte pas d'armure.
- Il lance des lames sous forme d'étoile si son poing ne peut pas vous atteindre, et ces petites choses peuvent tuer un homme en un seul coup.
Atitude :- Il est intrépide
- Il traite généralement les gens avec respect jusqu'à ce qu'il les qualifie de menteurs
- Il est connu pour garder parole
Emplacement : Vue de la maison - Plus un fortin qu'une maison, sa résidence est immense et offre un jardin au centre, bien qu'il en ait fait une zone d'entraînement où il s'entraîne à lancer ses étoiles de métal
- Il vit avec environ 8 serviteurs et 6 esclaves.
- Sa résidence est censée être la plus difficile à pénétrer et beaucoup ont essayé et échoué.
- Il est généralement en patrouille (60 %), sinon il est au Dark Star Monastery (40 %)
- Il ouvre souvent l'une des portes (40 %)
- On peut souvent le trouver assis sur le Pilori principale pendant la nuit, chaque fois que quelqu'un y est exposés.
Famille : aucune
#6 : Hell
Vrai nom :Hélios
Race : Humain
Âge : fin 20e
Classe : Warrior
Niveau de menace estimé : Élevé
Faits observés lors de ses combats :- Il porte une armure de plate, un bouclier et porte une Épée Bâtarde.
- Il est connu pour sa précision au combat, frappant des points vitaux et désactivant/tuant rapidement
- Il est très difficile à toucher et sait très bien se défendre
Atitude :- Il aime torturer les gens, ne lui donnez pas de raison.
- Il se sent supérieur à tout le monde, même aux autres Constables li>
- Il abuse de son autorité chaque fois qu'il le peut.
Emplacement : Vue de la maison - Debout juste à côté (à l'ouest de) la maison de Gore, il vit dans une maison ressemblant à un fort avec son propre jardin central, un peu comme la maison de Ryan, la sienne aussi est très difficile à cambrioler.
- Il vit avec une douzaine de serviteurs esclaves et la fréquence de rotation est impressionnante, où un nouveau serviteur remplacera les anciens en moyenne deux fois par mois. La rumeur dit qu'ils sont devenus faibles et paralysés par la torture.
- Il est presque toujours au Melody (80%), jouant et buvant, sinon il est en patrouille (20%)
- Il dort souvent au Red Moon
Famille : aucune
#7 : Bugg
Vrai nom :Grollbuug
Race : Ogre
Âge : 20e
Classe : Archer
Niveau de menace estimé : Élevé
Faits observés de ses combats :- Il porte une armure de plate, un bouclier et porte une Hache de guerre et a également un arc et des flèches.
- Il est aussi sauvage qu'un enfoiré peut l'être
- Il est probablement plus meurtrier avec ses flèches qu'avec sa hache, mais l'utilise rarement
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Atitude :- Il prend son travail au sérieux, mais semble toujours suivre le leadership d'un autre Constable.
- Il sera aussi respectueux que Ryan lorsqu'il patrouillera avec lui , mais il sera aussi vicieux que Hell lorsqu'il sera avec.
- Il ne prend presque jamais d'initiative et ne fait pas grand-chose tout seul.
- Personne ne sait ce qui se passe là-dedans maison ou à quoi elle ressemble à l'intérieur. Quiconque entre, est connu pour ne jamais être autorisé à sortir ou à communiquer avec qui que ce soit de l'extérieur, à l'exception de son Satyr (Fey) Buttler; M. Crowley. La rumeur veut que la perte de sa magie l'empêche de se rebeller contre Bug, mais on ne sait pas où se situe sa loyauté et il semble aimer être en charge de la maison.
Emplacement : Vue de la maison - Dans la partie est de Barranor, près du cimetière de Phandrak, il vit dans une vieille cabane, qui abritait au moins 5 grandes familles, mais il les a toutes prises en charge et a réaménagé à l'intérieur. Il y a encore des travaux en cours et l'intérieur est apparemment pire qu'il ne l'a jamais été.
- Il n'a que 3 domestiques, mais il y a actuellement 10 employés qui vivent avec lui, interdits de sortir du bâtiment jusqu'à ce que les rénovations soient terminées . Quelques autres travailleurs extérieurs travaillent également sur la maison, mais ils n'entrent jamais.
- Il est généralement en patrouille (60 %), sinon il est au Jack Ass (40 %)
- Il ouvre souvent une des Portes (40 %)
Famille : aucune
#8 : Nam
Vrai nom :Namtor
Race : Elfe
Âge : 150+
Classe : Combattant
Niveau de menace estimé : Modéré
Faits observés de ses combats :- Il porte une armure en cuir clouté, porte un bouclier et brandit une épée courte.
- C'est un combattant ingénieux avec de nombreuses astuces.
- Il est connu pour être le plus sournois de tous les Constables et se grince souvent la gorge derrière vous lorsque vous vous attendez le moins.
Atitude :- Il est très amical dans ses manières et dans la façon dont il vous aborde, même lorsqu'il demande vos pièces. Par contre, si vous le blâmez, le fâchez ou l'ennuyez, il deviendra votre pire cauchemar
- Il aime flirter avec des jeunes filles, et/ou de très belles femmes de diverses races.
Emplacement : Vue de la maison - Situé dans la partie sud-ouest de Barranor, il vit dans une grande maison qui a un mur fortifié autour de son arrière-cour. Ce n'est pas aussi chic que d'autres maisons, mais dans le top cinq de Barranor.
- Il n'a pas d'esclaves à proprement parler, mais il gère une forme d'orphelinat, offrant un abri à au moins une douzaine d'enfants, garçons et des filles, qui travaille pour lui en échange de la nourriture et du logement. Les enfants ne sont pas autorisés à quitter la résidence, même si certains l'ont fait, de temps en temps, pour faire face à la terrible conséquence de ne jamais être autorisés à y revenir. La rumeur dit qu'on leur promet une bonne vie dès qu'ils atteindront 16 ans, quelque part en dehors de Barranor. Une motivation très forte pour qu'ils se comportent bien. Une fois par an environ, il autorisera un ou deux nouveaux orphelins dans sa maison.
- Il est généralement en patrouille (60 %), sinon il est au Cubster (40 %)
- Il ouvre souvent une des Portes (40%)
Famille : Aucune - Bien qu'il soit dit qu'il tient à cœur, tous ses orphelins temporairement adoptés.
#9 : Karlos
Vrai nom :Karlos
Race : Humain
Âge : 20e
Classe : Combattant
Niveau de menace estimé : Modéré
Faits observés de ses combats :- Il porte une armure de plaques, porte un bouclier et brandit une Épée Longue.
- Il ne combat presque jamais, diffusant le combat avant qu'il ne commence, ou quand il le fait, il neutralise généralement son ennemi avant même qu'il ne puisse attaquer, en l'assommant ou en épinglant sa main à une table.
- Dans un combat plus important, il aidera un autre Constable pour s'assurer que le combat se termine aussi vite que possible.
Atitude :- C'est le seul Constable qui n'a presque jamais (bien qu'il l'ait fait quelques fois et la rumeur dit qu'il devait avoir une bonne raison de le faire) taxer les gens au hasard. Bien que, comme il est rarement seul, quiconque est avec lui taxera probablement les gens au fur et à mesure.
- Il est connu pour donner une pièce de monnaie ou une partie de ses restes de nourriture (lorsqu'il mange et patrouille) aux enfants affamés.
Emplacement : Vue de la maison - Situé dans la section Nord-Est, il habite une grande maison sans arrière-cour. Ses voisins environnants peuvent souvent entendre ce qui se passe dans cette maison, et beaucoup disent qu'il ne s'y passe rien de spécial.
- Il vit avec sa femme ; Luna, sa fille unique; Tatianna, également 3 domestiques âgés rémunérés et 3 esclaves.
- Il est généralement en patrouille (50 %), sinon il est chez lui (50 %)
- Il n'a pas encore été vu à l'extérieur de sa maison sans son uniforme de Constable
Famille :- Épouse : Luna (20 ans, humaine)
- Fille : Tatianna (13 ans, humaine)
- Un ou deux des domestiques âgés rémunérés pourraient être son père et/ou celui de Luna.
#10 : Grim
Vrai nom :Nyrim
Race : Humain
Âge : 20 ans
Classe : Combattant
Niveau de menace estimé : Modéré
Faits observés lors de ses combats :- Il porte une armure de plaques, porte un bouclier et brandit un pic de guerre.
Atitude :- Grim est le nouveau Constable et il n'a été amené à Barranor qu'il y a un mois. On sait très peu de choses sur lui jusqu'à présent.
- Il semble obéir à n'importe quel Constable avec qui il patrouille, un peu comme le fait Bugg, mais cela ne peut être que parce qu'il est nouveau pour le moment.
- La rumeur veut que Grim ait un lion de compagnie dans sa demeure.
Emplacement : Vue de la maison - Comme tous les "débutants" avant lui, Grim s'est vu proposer de vivre dans le manoir/chateau-fort du maire. La maison offre une énorme cloche qui pourrait être sonnée en cas d'attaque contre lui.
- Il vit avec une disaines de serviteurs esclaves.
- Il est généralement en patrouille (70 % ), sinon il suivra l'agent avec qui il patrouillait ce jour-là
- Il peut être trouvé à une porte au moins une fois par jour, parfois deux.
Famille : aucune